mon ordi chauffe et s eteind
Forum Hardware : mon ordi chauffe et s eteind
:-( mon pavilion chauffe et s eteind quand je joue a un jeu
vérifie que t'ai pas de pb sur ton ventillo de processeur, dépoussiere le si nécessaire. Si en hiver il se met a faire ça ... je craint le pire en été quand il fera carrément plus chaud.
essaye de mieux ventiller ton boitier en rajoutant des ventilo avant et arriere et sinon un nouveau ventillo plus gros pr le processeur serait pas du luxe je pense
mon ordi est un portable je me vois mal me trimbaler avec des ventilos.de plus cela fait un an que je l ai et je l ai envoyer chez hp en rep 2 fois pour la meme chose . cest sur qu au debut il fonctionne bien quand il revient car je dois tout remettre sur l ordi mais apres quelque semaine ça recommence et maintenant il n est plus sous garentie
il me mette une mise a jour du bios sur mon hp et la derniere rep il m ont changer les ventilos
essaye de voir si ce probleme concerne d'autres utilisteurs de cet ordi. Mais si le SAV a pas réussi a en venir a bout en changeant le ventilo ...
il monte a cb en T° au repos ?
d abord je te remercie de preter attention a mon pble.t°environ 45 au repos avec les ventilos qui tournent et font quand meme bcp de bruit mais il monte a plus de60° JUSQU A S ETEINDRE QUAND JE JOUE A UN JEU MA CG ge force fx 5200 64mo
au fait mon ordi est un 17 pouce avec 2 ventilos
svp aidez moi quelqu un a t il eu deja le meme probleme?
Je connais un pote qui a le meme probleme avec son portable il joue au bout d'heure il s'etein tous seul et t'ai obliger d'attendre pour le redemarer je pense que c'est un defaut de fabrication sur c'est pc portable la
je le pernse aussi car mon pote a le meme que moi et il fonctionne nomalement mais bon je voudrais bien le reparer
Un portable n'est en aucun cas fait pour jouer, c'et tout.
Ta bien raison Kleuck
c'est pas trop fais pour sa un portable
Quand tu joues avec ton ordi, je suppose que tu le pose sur tes genoux??
Si oui, le pb vient peut-etre du fait que tu obtures les ventilos et tu l'empeche de respirer
non il est posé sur une table pour ordi surelevé sur des cassette vhs pour justement qu il respire bien
Salut, comme a dit kleuck, c pas fait pour jouer un portable, a part si t'en a un bon, mais sinon...
Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.