Tom's Guide > Forum > Hardware > ne pas détecter le clavier

ne pas détecter le clavier

Forum Hardware : ne pas détecter le clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J’ai une tour sans écran que j'ai mie sur mon ressaut et que je compte contrôler avec VNC. Mais je ne peux pas ouvrir le dit ordi, car il détecte la souris et le clavier...il y t'il un moyen pour empêcher ça, car je n'est pas de souris ni de clavier supplémentaire.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, tu as moyen de desactiver dans le bios les warnings et là, ca bootera sans reflechir. mais je ne me rappelle plus le nom de l'option, va falloir que tu fouilles :-(

et pour controler ton pc, s'il est sous XP (pro ?), y a par défaut le bureau distant qui s'active dans les propriétés du poste de travail -> utilisation à distance et qui est vraiment très bien

Répondre à artemb

Merci de l'information...mais malheureusement je suis pas vraiment un expert je me débrouille c'est tout si quelqu'un à de l'information plus précise ça serais la bienvenue....

merci quand même ;-)

Répondre à le_lutin
Tom's Guide > Forum > Hardware > ne pas détecter le clavier
Aller à :

Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens