Manque d'espace pour copier project Gotham racing 2 Dernière réponse : 12 Janvier 2006 18:46 dans Consoles lmddcb 10 Janvier 2006 01:48:55 Bonjour la gang, Je manque d'espace sur un DVD pour graver le jeux xbox project Gotham racing 2 j'aimerais savoir quoi faire pour qu'il entre sur un DVD normal de 4.7 gig??? Merci P.S. Je le grave en format UDF! Autres pages sur : manque espace copier project gotham racing | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lmddcb Lassé par la pub ? Créez un compte jealousguy 12 Janvier 2006 18:46:29 ben c'est ptete pas possible sur un 4.7Go essaie sur un double couche | Alerter Répondre à jealousguy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Manque d'espace pour copier project Gotham racing 2>
lmddcb 10 Janvier 2006 01:48:55 Bonjour la gang, Je manque d'espace sur un DVD pour graver le jeux xbox project Gotham racing 2 j'aimerais savoir quoi faire pour qu'il entre sur un DVD normal de 4.7 gig??? Merci P.S. Je le grave en format UDF! Autres pages sur : manque espace copier project gotham racing | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lmddcb
jealousguy 12 Janvier 2006 18:46:29 ben c'est ptete pas possible sur un 4.7Go essaie sur un double couche | Alerter Répondre à jealousguy