processeur en déroute Dernière réponse : 10 Janvier 2006 00:11 dans Matériel informatique kyll3r 9 Janvier 2006 22:35:44 suite a une surchauffe jai du changer de proc, leger probleme au demarrage il se boot sur le nouveau proc et essaye par la suite de detecter l'ancien les 2 processeur sont identique 3.0Ghz P4 Lorsque je vais dans "gestionnaire de periférique" je remarque alors ke mon PC serait equipé de 2 proc :-? Que faire pour remedier a ce probleme ? merci de votre aide Autres pages sur : processeur deroute | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kyll3r Lassé par la pub ? Créez un compte kleuck 10 Janvier 2006 00:11:10 Réinstaller windoze, ou désinstaller les procos dans le gestionnaire de périphériques.. | Alerter Répondre à kleuck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>processeur en déroute> Contenus similaires : Tags : processeur ForumProcesseur pour serveur ForumProcesseur actuel ForumUpgrade processeur ForumProcesseur comparaison ForumProcesseur ForumProcesseur refroidir ForumCompraison processeur ForumProcesseur socket ForumDémontage processeur ForumProcesseur 128bit Voir plus
kyll3r 9 Janvier 2006 22:35:44 suite a une surchauffe jai du changer de proc, leger probleme au demarrage il se boot sur le nouveau proc et essaye par la suite de detecter l'ancien les 2 processeur sont identique 3.0Ghz P4 Lorsque je vais dans "gestionnaire de periférique" je remarque alors ke mon PC serait equipé de 2 proc :-? Que faire pour remedier a ce probleme ? merci de votre aide Autres pages sur : processeur deroute | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kyll3r
kleuck 10 Janvier 2006 00:11:10 Réinstaller windoze, ou désinstaller les procos dans le gestionnaire de périphériques.. | Alerter Répondre à kleuck