Pb de lecture de DVD Dernière réponse : 11 Janvier 2006 20:08 dans Matériel informatique masa76 9 Janvier 2006 22:32:46 Mon lecteur de DVD ne semble pas vouloir lire les DVD. J'ai essaye avec RealPlayer, Windows Media, .... De plus quand je lis une video qui est sur mon PC elle se sit tjs a l'envers. comment regler ces 2 pb? Autres pages sur : lecture dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masa76 Lassé par la pub ? Créez un compte masa76 11 Janvier 2006 20:08:38 J'arrive a lire a l'endroit maintenant mais je ne peux tjs pas lire un DVD depuis le lecteur, un SONY DRU-810A. Quelqu'un peut il m'aider? | Alerter Répondre à masa76 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pb de lecture de DVD> Contenus similaires : Tags : windows media ForumPb lecture dvd avec wmp ForumPb lecture dvd ps3 ForumPb lecture dvd ForumPb lecture dvd image qui se fige ForumPb lecture dvd avec vlc ForumPb de lecture dvd copie ForumPb lecture dvd graver ForumPb lecture dvd format .avi ForumLecteur dvd pb de lecture de dvd ForumPb lecture dvd vlc Voir plus
masa76 9 Janvier 2006 22:32:46 Mon lecteur de DVD ne semble pas vouloir lire les DVD. J'ai essaye avec RealPlayer, Windows Media, .... De plus quand je lis une video qui est sur mon PC elle se sit tjs a l'envers. comment regler ces 2 pb? Autres pages sur : lecture dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masa76
masa76 11 Janvier 2006 20:08:38 J'arrive a lire a l'endroit maintenant mais je ne peux tjs pas lire un DVD depuis le lecteur, un SONY DRU-810A. Quelqu'un peut il m'aider? | Alerter Répondre à masa76