Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > piratage msn sur reseau de connexion
Mot :    Pseudo :           

salut!!!

j ecris un peu desesperee car je suspecte fortement que mon "petit copain" est installe sur son ordinateur qui est en reseau avec le mien, un programme allemand afin de lire mes conversations msn messenger. J aimerais savoir si quelqu un connait ce programme allemand afin que je puisse l effacer en le reconnaissant............

merci mille fois.............................

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le monde entier est relier a toi sinon le web n'existerais pas
et j'ai un doute a l'existante a ce fameux logiciel :hein:

Répondre à kakashi34

Il existe bel et bien.........
mais c est en allemand
je ne sais pas le nom exacte, et je n y connais rien a l informatique! mais il existe...plusieurs copains informaticiens allemands me l ont cofirmé....:s
c est un logiciel qui est destine aux enfants, ou plutot aux parents;) pour que ceux ci puissent surveiller les plus petits sur msn;)

merci quand meme

Répondre à florecita

regarde bien en bas à droite de ta machine s'il n'ya pas à côté de l'eure une icone VnC
en trois couleur.si c'est le cas sache que il voit exactement ce que toi tu voies , donc quand tu travailles il a une copie exacte de ton ecran.

Répondre à simaox

Ce qui est fendart, c'est que d'ici deux jours, le mec en question vas poster en disant: "Salut tout le monde. Voila, je n ai pas confiance en ma copine et je voudrai la surveiller sur ce qu elle fait sur son pc. J'ai deja essayer vnc mais ca marche pas. Je voudrais connaitre un log ne laissant aucune trace et qui est totallement invisible. Merci"

Répondre à The_Gonzo

Hé alors ! tu le trompes? non? ben alors, qu'est ce que tu t'en tapes les seins

Répondre à arta-vur

A la limite, si ta connection passe par le pc de ton copain, il peut très bien avoir foutu le prog sur son pc, et rien sur le tien.

Et les conversations MSN, ça passe en clair, donc c'est très facile à obtenir, et encore plus à lire.

Donc à partir de là, ça divise par 2 les chances de trouver le truc...

Maintenant tu peux toujours parler avec des codes...
Ou alors utiliser une version web de MSN Messenger :

http://www.e-messenger.net/
http://webmessenger.msn.com/

J'ai aucune idée du truc qu'il utilise pour espionner ets conversations, mais ça pourrait suffir à le dérouter.

Suffit de balancer à quelqu'un que tu le trompe, et tu verras en fonction de sa réaction s'il arrive toujours à t'espionner ou pas =)

Répondre à Kenelm

Effectivement il existe belle et bien ce logiciel.
Je m'escuse d'en avoir douté. :-D ;-)

Répondre à kakashi34

salut
moi c'est un peu l'inverse je cherche un logiciel qui me permet d'espionner ma femme car je sais qu'ellechat et j'ai des corne mais je veux des preuve donc dite moi comment faire
merci

Répondre à jeeper68

bonjour je vous conseil d'installez perfect key logger c un logiciel qui sauvegade tout les lettre taper et visiter le site www.*****.fr site d'informatique et ce site de travail http://***.****.com/fr

Message édité par Prunelle le 29-01-2008 à 14:12:39
Répondre à montacer007

Au pire, il suffit de regarder sur le PC de ton copain sur quel port le programme de surveillance se connecte, et tu bloques ce port sur ton propre PC avec ton pare-feu ( En espérant que ce port ne soit pas indispensable au fonctionnement d' MSN lui même )

Répondre à Shamrock31

Il est de janvier 2006 ce topic Sham...
C'est machin qui l'a remonté pour faire sa pub.

montacer007 --> 1 message.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 29-01-2008 à 11:14:52
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > piratage msn sur reseau de connexion
Aller à :

Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens