bojour a tous j'ai 1 probleme j'ai branche mon pc sur ma chaine hifi prologique et je n'arrive pas a avoir le son dans l'enceinte avant droit j'ai tout essaye meme mettre une nouvelle carte son rien y fait quelqu'un peut il m'aider d'avance un grand merci. j'en profite pour vous souhaiter a tous une tres bonne annee
Plusieurs solutions ton cable est defectueux !, ton entrée son pour le son droit sur le prologique à un fo contact ou est flingué ! ou alors t'est pire qu'un aveugle et tu t'est gouré de branchement
merci pour ta reponse mais pour le cable il est nouveau l'entree va tres bien puisque ma tv est branchee dessu et le prologique fonctionne tres bien et je suis loin d'etre aveugle et pour le branchement je l'ai fait sur auxiliaire je doute m'etre gouree il n'y a pas 36 moyens pour mettre 2 fiches enfin encore merci d'avoir prete attention a mon probleme
oui ca ete fait je suis aller voir dans les reglages apparement tout est bien regles je dis bien apparement... je sais que ce n'est pas evident pour vous merci de m'aider y'a pas de betes questions c'est vrai qu'un petit detail peut tout changer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.