Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un dossier
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai un problème avec un dossier sur mon ordi, je ne peut pas le supprimer.

il y a quelques temps j'ai ue un virus sur mon pc, je l'ai envoyer dans un magasin pour le désinfecté.

lorsque je lai récuppérer, ils mon créer un dossier "sauvegarde" avec tous ce que javais avant sur mon disque Dur, dans " C ", en faite.

je pensse que, une fois qu'ils avaient tous désinfecter, ils on "copier coller" tous les dossiers situer sur le " C " dans un dossier "sauvegarde" pour que je puisse plus tard récupérer quelques ficihers perssonel.

maintenant que je en es plus besoin, je souhaite le supprimer, mais là, impossible !

il me dit " impossible de supprimer windows accès refuser, vérivier qu'il n'es pas protéger en écriture...."
le dossier est en lecture suel, et meme en le décochant, il ne veut pas le supprimer et il le remet en lecture seul.

je pensse que se dossier est toujours rattacher quelque part au disque dur, puisque tous le contenu de ce dossier ce situai avant le formatage sur le même disque dûr

si qulqu'un a une solution pour que je puisse le supprimer ce serais vraiment sympas car il me prend de la place pour rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

utilises le logiciel unlocker, il est gratuit et permet de déverrouiller un dossier ou un fichier afin de le supprimer

clic ici pour le télécharger (tuto en anglais)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un dossier
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens