call of duty 2 Dernière réponse : 26 Janvier 2006 11:18 dans Jeux kyll3r 9 Janvier 2006 21:01:47 salut tout le monde, je recherche un nom sympas de team pr cod2, avec les autres on seche un peu :-? Voila, si vous avez quelques idées, de préférence en anglais avec initial pour raccourcir le tout et faire un tag cool voila merci et bon frag ;-) Autres pages sur : call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kyll3r Lassé par la pub ? Créez un compte Knagan 12 Janvier 2006 09:47:39 les GT "grosse tapettes" | Alerter Répondre à Knagan lord-ixi 26 Janvier 2006 11:18:32 Slt je ye propose Cod2[Alerte] je t'orai bien proposer un autre mai c est les miens dsl | Alerter Répondre à lord-ixi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>call of duty 2> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS ForumClé de call of duty 2 ForumCall of duty 2 manette ForumCall of duty 2 ping ForumCall of duty 2 pc ForumProbleme avec call of duty 2 ForumBot call of duty 2 ForumCall of duty 2 sous vista ForumInstallation call of duty 2 ForumClé pour call of duty 2 ForumCall of duty 2 key Voir plus
kyll3r 9 Janvier 2006 21:01:47 salut tout le monde, je recherche un nom sympas de team pr cod2, avec les autres on seche un peu :-? Voila, si vous avez quelques idées, de préférence en anglais avec initial pour raccourcir le tout et faire un tag cool voila merci et bon frag ;-) Autres pages sur : call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kyll3r
lord-ixi 26 Janvier 2006 11:18:32 Slt je ye propose Cod2[Alerte] je t'orai bien proposer un autre mai c est les miens dsl | Alerter Répondre à lord-ixi