Tom's Guide > Forum > Programmation > quel language utiliser pour creer et mettre en ligne une pag " commentaires"

quel language utiliser pour creer et mettre en ligne une pag " commentaires"

Forum Programmation : quel language utiliser pour creer et mettre en ligne une pag " commentaires"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un probleme : j'ai creer un blog ya pas longtemps mais je l'ai fait avec un editeur de page html et un hebergeur ( j'ai pas utilisé skyblog...) mais voila comme tout blog certaines personnes qui ne sont pas propriétaires du site peuvent faire des commentaires et ensuite voir les autres commentaires
je maitrise assez bien le language html mais pas du tout le php et ma question est : est ce qu'on peut creer une page commentaire avec le language html ou on obliger d'utiliser autre ( comme le php) ?
j'ai cherché sur google j'ai rien trouvé
et sur le forum non plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu es obligé(e) d'utiliser du php.

Pour être clair, une page HTML n'est ouverte qu'une fois sur le PC du visiteur, et n'a donc aucun moyen de sauver des infos sur le site (comme un commentaire).

En revanche, le PHP est ouvert par le site lui-même, donc peut tout à fait sauver de telles infos. De plusieurs façons d'ailleurs: un fichier à part, une base de données MySQL.

Enfin quand on dispose de plein de codes PHP tout faits et de sites hébergeurs de Blogs, c'est dommage de vouloir réinventer la roue! ;-)

Répondre à tatmf
Tom's Guide > Forum > Programmation > quel language utiliser pour creer et mettre en ligne une pag " commentaires"
Aller à :

Il y a 2792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens