Probléme d'Upload vraiment vraiment basse chez free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, je vais dans la rebrique "Afficher les infos techniques de votre ligne" sur le site Free et là j'ai:
"Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 24444 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 19125 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 7 dB (up) 19 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)"
Pourquoi j'upload à 12ko/sec sur les ftp free, je devrais au moin monter à 60ko/sec non?
"Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 24444 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 19125 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 7 dB (up) 19 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)"
Pourquoi j'upload à 12ko/sec sur les ftp free, je devrais au moin monter à 60ko/sec non?
Autres pages sur : probleme upload vraiment vraiment basse free
Lassé par la pub ? Créez un compte
pfffffffffffff le test de chez free c est du bibon !!!!!!!
free ca pue desolé si mon post sert à rien mais je suis à 30 m du deslam 0 db d atenuetion et ca rame!!!
en gros si t es pas degroupé free ca merde complet depuis quelques mois mais d apres un mail que je leur est rnvoyé ils me disent que tout est rentré dans l ordre , et moi je dis powwwwwwwwwwwwwwwwwwa ca merde toujours et encore!!!
quand je test ma ligne chez free download 1M , upload 100k ------------et je peus vous sertifier qu en reel j en suis tres loin
free ca pue desolé si mon post sert à rien mais je suis à 30 m du deslam 0 db d atenuetion et ca rame!!!
en gros si t es pas degroupé free ca merde complet depuis quelques mois mais d apres un mail que je leur est rnvoyé ils me disent que tout est rentré dans l ordre , et moi je dis powwwwwwwwwwwwwwwwwwa ca merde toujours et encore!!!
quand je test ma ligne chez free download 1M , upload 100k ------------et je peus vous sertifier qu en reel j en suis tres loin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :