J'ai deux disques partionner, positionner en maître chacun et deux DVD.
Lorsque je REBOOT avec une disquette aucun soucis tout est là.
Au retour du premier REBOOT de l'instal de WINXP tout commence bien puis plus rien....juste le promt de DOS qui clignote...???
ALT+CTRL+SUP...SUP pour avoir accès au BIOS, rien d'anormale...j'essais plusieurs fois....bref je réinitialise ma carte mère (reglage d'usine).
Depuis j'ai le message " NO ARRAY IS DEFINED ", lorsque je fais CTRL+F apparement le BIOS ne vois plus mes disques !! rrrrRRRRRR !!
Heu... je tiens à rappeler que mettre un disque dur sur une même nappe qu'un lecteur dvd (périphérique lent), c'est générateur de problèmes... Il faudrait mettre les 2 disques sur la même nappe.
et le message d'erreur est en effet associé au raid.
il faut désactiver le raid dans le setup.
Si cela remarche un jour, tu veux dire qu'il faut mettre un DD en master et un autre en esclave sur la même nappe et idem sur la 2ieme nappe pour les lecteurs DVD.
Je croyais que deux lecteurs sur la même nappe cela n'était pas recommandé non plus....je n'y comprend plus rien!
Si cela remarche un jour, tu veux dire qu'il faut mettre un DD en master et un autre en esclave sur la même nappe et idem sur la 2ieme nappe pour les lecteurs DVD.
Je croyais que deux lecteurs sur la même nappe cela n'était pas recommandé non plus....je n'y comprend plus rien!
A+ :-x
Les deux disques durs sur le port IDE 1 , nappe 80 fils, lecteurs CD/DVD sur le port IDE 2, nappe 40 fils. Si graveur + lecteur CD/DVD, le graveur en maître.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.