Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compaq presario cds 523

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut

voila j'ai un vieu coucou tout en 1, une sorte de combi
avec l'ecran et l'unitee centrale incruster dedant en dessous de l'ecran

486dx2 66mhz
36Mo edo ram
hdd 407Mo
un lecteur disquette
un lecteur cd (pas d'origine)

j'ai chercher sur le net et je ne trouve pas grand
chose a propos de cette machine a par des liens pour ebay :/ 

et j'ai des petit souci avec...

et oui le lecteur cd a ete changer et ne fonctionne pas, je ne pense pas qu'il soit H.S
son voyant s'alume au demarrage et apres plus rien

quand je boot avec la disquette de recuperation win98 avec la prise en charge du lecteur cd au loading des driver sa me dit echec

il y avait win98 dessus quand je l'ai eu mais sa ramait un peu, jai formater et installer ms-dos6.22 en attendant, je pense mettre win3.11 apres

la je fouille dans l'espece de bios un peu special (f10 au demarrage) mais je ne trouve rien pour le moment

si parmi vous il y a un dinosaure qui connait un peu cette machine son aide serais la bien venue

merci d'avance

Autres pages sur : compaq presario cds 523

Lassé par la pub ? Créez un compte

kolibry_ a dit :
salut

voila j'ai un vieu coucou tout en 1, une sorte de combi
avec l'ecran et l'unitee centrale incruster dedant en dessous de l'ecran

486dx2 66mhz
36Mo edo ram
hdd 407Mo
un lecteur disquette
un lecteur cd (pas d'origine)

j'ai chercher sur le net et je ne trouve pas grand
chose a propos de cette machine a par des liens pour ebay :/ 

et j'ai des petit souci avec...

et oui le lecteur cd a ete changer et ne fonctionne pas, je ne pense pas qu'il soit H.S
son voyant s'alume au demarrage et apres plus rien

quand je boot avec la disquette de recuperation win98 avec la prise en charge du lecteur cd au loading des driver sa me dit echec

il y avait win98 dessus quand je l'ai eu mais sa ramait un peu, jai formater et installer ms-dos6.22 en attendant, je pense mettre win3.11 apres

la je fouille dans l'espece de bios un peu special (f10 au demarrage) mais je ne trouve rien pour le moment

si parmi vous il y a un dinosaure qui connait un peu cette machine son aide serais la bien venue

merci d'avance

je rencontre actuellement le même pb avec un vieux compaq presario CDS 523 qui après formatage ne reconnait plus le lecteur CD. aviez-vous trouvé la solution ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde