Une Board > c'est quoi ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut, ;-)
Bon voilà j'aimerai savoir se que s'est une board car j'ai un pote qui à un pote qui à un pote.... m'en parlé. :-)
> Donc si quelqu'un s'est de quoi il s'agit merci de m'en faire part (apparement c'est une sorte de serveur enfin j'en sais rien) !! :-D :-D
Bon voilà j'aimerai savoir se que s'est une board car j'ai un pote qui à un pote qui à un pote.... m'en parlé. :-)
> Donc si quelqu'un s'est de quoi il s'agit merci de m'en faire part (apparement c'est une sorte de serveur enfin j'en sais rien) !! :-D :-D
Autres pages sur : board
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il a raison, une board est une planche. Je posséde une carte mèr et en gros dessus (je pense que c'est la marque lol) il y'a écrit MotherBoard (et c'est ma carte mèr :s) lol. je t'aurais répondu pareil lol
j'en profite pour vous demander, même si cen'ets du tout le sujet lol, comment vous faite pour les citations?
j'arrive pas a les mettre moi sur ce forum :s
j'en profite pour vous demander, même si cen'ets du tout le sujet lol, comment vous faite pour les citations?
Citation :
aerial a écrit :
Il a raison, une board est une planche. Je posséde une carte mèr et en gros dessus (je pense que c'est la marque lol) il y'a écrit MotherBoard (et c'est ma carte mèr :s) lol. je t'aurais répondu pareil lol
ah, ça fait plaisir d'etre pas le seul qui aurait repondu uune conerie
sinon pour les citations, pour citer le message que tu veux, tu fait le bouton "repondre" en haut a droite de ce message et unne fois que tu est dans l'endroit pour repondre, en bas a gauche, tu as un bouton "citation", tu clique dessus et le tour est joué
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInverter board
- ForumWii balance board officielle ou autre
- ForumDessin skate board
- ForumBalance board wii marche pas
- ForumSynchroniser une wii balance board
- ForumLogiciel story board
- articlesWii fit sans balance board
- ForumDesynchroniser une balance board wii
- ForumJeu avec la wii balance board