j'ai une amie qui en allant a france telecom s'est vu proposé une offre wanadoo qui me parait etrange:
offre étudiante 512K avec 2 mois d'abonnements offerts et aucune durée d'engagement (Gratuit les 2 premiers mois et apres environ 30 euros par mois).
Cependant sur le contrat il est mentionné qu'elle s'engageait pour 12 mois mais le vendeur lui a assuré que si elle revenait pour le résilier dans 6 mois il n'y aurait pas de problème...
Est ce que de telles pratiques sont possibles ou est ce que ca sent l'arnaque a pleins nez?
Sinon si vous avez des idées de fournisseur pas cher avec pas forcément de gros débot mais aucune durée d'engagement??
wanadoo ses de l arnac (je my connais en informlatique 2 h au tel pour instaler internet en wifi sa marche toujour pas est la facture de tell a la fin du moi eter sucrer)l anti virus ses enfaite fsecure l anti spaywer ses ad awer internet de wanadoo ses un racourcis vers ie de windows
oui mais en ce qui te concerne c'est déja des trucs un peu plus poussé: WIFI, Adaware... En fait moi je voudrais savoir si sur des trucs de base ils sont compétents et si on peut faire confiance au vendeur par rapport a ce kil lui a proposé...
Non c'est clair il ne vaut pas lui faire confiance,une fois qu'il aura vendu son abonnement ton amie pourra toujours courir pour le resilier avant 12 mois
Autrement tu a nordnet,j'ai fait un topic dessus ;-)
Tu n'a pas d'engagement,aucun frais d'activation et de resiliation et comme en ce moment leur serveur d'eligibilite deconne (c'est provisoire donc il faut en profiter),c'est 19.90€/mois le 2mbits et 29.90€/mois l'adsl max pour tout le monde alors qu'en temps normal il faut rajouter 5€/mois a ces tarifs pour ceux residant en zone non dense
Et je peut te parrainer pour que tu ai un mois gratuit,envoie moi un mp ou un mail a vcpjqfn7drsi15kv@jetable.com si interesser
Ah et si tu te demande, nordnet=france telecom c'est une filliale
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.