Tom's Guide > Forum > Hardware > mon clavier ecrit tout seul
mon clavier ecrit tout seul - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ibonjour tous le monde
J’ai un sérieux problème avec mon clavier :
Voila j’ai un pc portable HP compac nx9010 et depuis une dizaine de jours j’ai la touche <8> qui écrit toute seul. La touche n’est pas enfonçai, elle est déclencher au démarrage du pc et ça ce traduit par des bip . la répétition de cette touche est arbitraire .
Ce qui est bizarre c’est que quand j’appuis sur n’importe quel touche au cours du démarrage, la répétition de la touche <8> est moins fréquente .
J’ajoute que quand j’appuis sur cette maudite touche, parfois fois sa fonctionne et parfois non.
Au secours aider moi si ils vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
merci
:-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la a part repartir u SAV je ne voit pas ce que l'on peut faire pour toi, surtout si c'est un problème matériel !

Répondre à SiM07

Cela arrive aussi si on fume/mange sur le clavier :)

Répondre à Tehar

un bourt de pain apuy sur une touche pas un coup d aire comprimer retourne ton clavier et tapote dessu

Répondre à stenger92

Soyer sur, je ne mange pas sur mon pc.
J’ai déjà enlever la touche pour vérifier si il y’a quelque chose en dessous, mais il y’a rien .
Je ne sais pas d’où ça vient !!!!!!!!!!!!!!!
:-( :-(

Répondre à informatica@IDN

Des fois (et même souvent) ça se bloque d'une façon beaucoup plus interne que la partie mécanique visible de la touche.

En attendant change de clavier, y'a rien de mieux à faire.

Répondre à Kenelm

c'est un esprit qui a pris le controle de ta touche 8

Répondre à arta-vur

j'ai déjà eu ce coup avec un portable il y a quelques années (c'était un Dell inspiron 2650), une touche se répétait sans cesse, je le porte a un magazin informatique du coin et il me dit le clavier est mort, ya eut du liquide dessus (genre café ou coca) le problème est que personnelement je ne bois pas ces boissons, bref un mystere qui n'a jamais été résolut. J'ai dû racheter un clavier (plus de 120€) non pris en charge par la garantie bien sûr.

donc voila porte le chez un petit magazin d'informatique du coin, simpa et demande un diagnostic, si le marchand est simpa, il ne te fera pas payer.

Répondre à labooll

Fait lui passer un exorcisme.. :-D
Bon :jesors:

Répondre à Mystique-Angelus_

Merci bien pour vos suggestions
Est-ce quel il y a quelqu’un qui peut me donner une solution autre que changer de clavier , car celle la je la connais très bien .
Comme même , un peu d’efforttttttttttttttt
:oops: :oops: :oops:

Viens voire ma schtroumfette ! J'ai moult chose à te montrer et je suis pas tant grognon que ça ! Quant à ton clavier , il me semble avoir eu ce pb, et c'est peu etre un pb de connectique si ton ptbl à eux bcp de seccousses et (ou) coups chute ect, bah le branchement du clavier à la carte mere du pc ptbl est un peu détachée à un bout c'estpossible moi ça me l'as fait mais ne compte pas sur ta garanti aprés avoir ouvert la bete :-?

Répondre à dju5oo

Dernièrement j’ai amener mon pc a une boite de maintenance pc. Ils mon dit que j’ai un problème avec la carte mère, mais je ne suis pas très convaincu car j’ai jamais fait tomber mon adorable petit bijou. :oops: :oops: :oops:

bonjour tous le monde
J’espère que vous avez passer une bonne nuit, j’attend vos suggestions impatiemment.
Merciiiiiiiiiiiiii :
crying: :crying: :crying: :crying:

A tu déja essayer avec un autre clavier? si non fait le,si ça marche pas non plus c'est que le probléme ne vient pas de ton Clavier et qu'il faudra cherche ailleur.

Répondre à Mystique-Angelus_

Bonjour,
J’ai déjà essayé avec un autre clavier.
Avec le clavier externe la touche <8> fonctionne correctement, mais le clavier de mon pc continue de fonctionner(les deux claviers fonctionnent en même temps).
Merci pour votre suggestion

:-? :-? :-?

est ce qui il y'a quelqu'un pour m'aider?????? :pfff: :pfff: :pfff:

J'ai exactement le meme probleme sur mon compaq presario 2519EU, il ecrit tout seul, comme si la touche 8 etait enfoncée alors que je l'ai demontée et remontée. Ca bip au demarrage et apres ca se met a ecrire des tirets bas (touche 8). J'ai reformaté le disque et mis le CD restore mais ca n'a rien changé.

Quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à gargaamelle
- 0 +

Essaye de demander ici : http://paris.cef.fr/index.php

Sur cette page, en bas du menu à gauche, le bon contact, et demande un coups de main... Ils seront certainements plus compétent que nous.

Sinon il te reste toujours le service après vente du vendeur de ton portable ou de son fabricant.

Répondre à jun

il faut désactivé dans le bios le petit téton qui ya entre les touche qui sert de sourie c juste 1 conflit cia.

Répondre à yesall

tu as l'air de savoir de quoi tu parles yesall ; pourrais tu m'expliquer car j'ai pas bien compris si il s'agit d'aller dans le bios pour desactiver quelque chose ou de demonter le portable. Merci beaucoup pour ton aide. ;-)

Répondre à gargaamelle

non c une option du peti téton qui sert de sourie qui se trouve entre les touche du clavier il se peut c meme fort probable que ca fasse conflit il faut le désactiver cette option dans le bios se fesant vous ne pourrez + utiliser le peti téton , mais en contre parti il ni aura plus de conflit avec les ou la touche clavier en question maintenat je ne sais pas ou exactement dans quelle onglet du bios se trouve cette option a vous de chercher selon votre model de portable (je ne garantie pas non plus que sa vient de ca , mais ca vaut le coup d'essayer avant damener votre portable en sav ou meme de payer un technicien) pour info je ne posséde pas de portable et en n'est jammais possédé donc mes connaissance niveau portable se montrerons surement trés limité , mais si ca peut aider et surtous régler vos probléme ten mieux .bonne chance !!

Répondre à yesall

mince j'ai un touchpad sur mon clavier et pas de petit "teton", donc je pense pas que ca soit ca. Merci de ton aide quand meme.
Quelqu'un a une autre idee ? :-(

Répondre à gargaamelle

Un bon coup de marteau dans le clavier

Répondre à dan901@IDN

bonne idee ca j'y avais pas pensé ca devrait resoudre le probleme.
Plus serieusement ...

Répondre à gargaamelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon clavier ecrit tout seul
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens