Pb redemarrage sur Gta-Vc Dernière réponse : 9 Janvier 2006 19:13 dans Logiciels de bureau Sliv 9 Janvier 2006 18:55:42 Slu! Mon pc redemarre tous seul quand je joue à Gta Vice city, au bout de 5 min. a peut pres et ca me fait ca que sur ce jeu...D'ou cela peut-il bien venir????une idée? Autres pages sur : redemarrage gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sliv Lassé par la pub ? Créez un compte Dj_FrouStyLe 9 Janvier 2006 18:57:27 Peut etre une surchauffe du processeur, dans ce cas la le PC coupe automatiquement. Vérifie tes T°. | Alerter Répondre à Dj_FrouStyLe Sliv 9 Janvier 2006 19:13:50 C fait c pas ca... | Alerter Répondre à Sliv Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Pb redemarrage sur Gta-Vc> Contenus similaires : Tags : processeur ForumPb plantage et redemarrage automatique ubuntu solutionsCode gta-vc ForumInstallation de gta-vc ForumInstaller gta-vc ForumTelecharger gta-vc gratuitement Voir plus
Sliv 9 Janvier 2006 18:55:42 Slu! Mon pc redemarre tous seul quand je joue à Gta Vice city, au bout de 5 min. a peut pres et ca me fait ca que sur ce jeu...D'ou cela peut-il bien venir????une idée? Autres pages sur : redemarrage gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sliv
Dj_FrouStyLe 9 Janvier 2006 18:57:27 Peut etre une surchauffe du processeur, dans ce cas la le PC coupe automatiquement. Vérifie tes T°. | Alerter Répondre à Dj_FrouStyLe