Voila je souhaiterais formatter un ipod, sans le rendre inutilisable... Donc je voudrais savoir si il est possible de le faire sous windows, ou sur EphPod.
Moi j'ai déja formaté mon iPod mini 4GO sans problème sous window je l'ai branché,j'ai fait clique droit sur son icone dans le poste de travail et j'ai fait formater. Aucun problème depuis il marche à merveille. je pense que c'est pareil pour l'iPod shuffle.
Je ne connais pas les Ipod mais sur certains mp3 il faut faire attention a ne pas supprimer les fichiers du firmware (systeme d'exploitation du lecteur), ou certains dossiers prédéfinis (Music, Photos, ...).
Je n'arrive plus à utiliser mon iPod Suffle !
Le problème signalé proviendrait d'un défaut E/S (entrée/sortie) suite à une mauvaise manipulation... Plus moyen de formater l'ipod, ni avec iTunes ni avec Windows !!
Que dois-je faire ???
Je ne suis pas un adepte des forums... mais je pourrais le devenir ! Montrez moi que ca marche !!!
Merci !
voila j'ai voulu mettre des musik son mon ipos shuffle mais il ny avai aucun fichier
dexploitation les musik ne marche pas é il clignote orange...
je peut le formater?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.