Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme au niveau d'un module de news : Cutenews

probleme au niveau d'un module de news : Cutenews

Forum Programmation : probleme au niveau d'un module de news : Cutenews

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes. :P
J'espère ne pas trop vous dérangez, mais j'ai un probleme avec CuteNews. Je l'ai installé, j'ai mit le code de la news pour qu'elle apparaisse dans mon code mais il marque sa :

Citation :

Warning: main(path/to/show_news.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/narutochro/web/www/site.php on line 143

Warning: main(path/to/show_news.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/narutochro/web/www/site.php on line 143

Warning: main(): Failed opening 'path/to/show_news.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php-4.4.0/lib/php') in /home/narutochro/web/www/site.php on line 143

Merci d'avance ^___^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol. Je pense pouvoir résoudre ton bleme. Mais avant ça, dis moi quel code as-tu collé ds ta page ?

Répondre à lolero

édite tes fichiers pour remplacer "path/to/"
par "/home/narutochro/web/www/"

Répondre à crazycat@idn

As-tu lu la doc du script ? Il faut simplment remplacer " path/to " par le chemin d'acces qui mene à " show_news/php " sans indiquer d'URL !

ex : cutenews/show_news.php

Bonne chance pour ton site ;-)

Répondre à lolero
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme au niveau d'un module de news : Cutenews
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens