Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pinnacle Studio, affichage de la fenêtre film

Pinnacle Studio, affichage de la fenêtre film

Forum Logiciels : Pinnacle Studio, affichage de la fenêtre film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai beau regarder partout, pas de petite flêche pour descendre et tout voir.
Je ne vois que la ligne vidéo, et celle audio rattachée, mais par le reste en bas.
En mode affichage scénario, je ne vois que 2 lignes au lieu de 3 (d'après ce que j'observe dans l'aide).

Il est possible que ce soit évident, mais j'avoue, là, ça m'échape. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me filer un coup de patte ?...

Répondre à Anatyse

Bonjour. Quelle version de Pinnacle??? moi j'ai la version 9.4.3.
Dans le mode scenario il y a bien 03 lignes.
Dans le mode plan de montage, en haut et à gauche il y a 06 rubriques. (Camescope-Transitions-Titres-Appareil photos-haut parleur-Boutons).
Table de montage à gauche il y a camescope, micro,Titres,haut-parleur, note de musique.
Pour voir toutes tes vignettes, en haut sur le panneau de gauche tu as le nombre de pages et une flèche dirigée vers la droite, il suffit de cliquer dessus. Voilà, je pense avoir éclairé ta lanterne. @+.

Répondre à samesufi

Re... Pardon, c'est sur le panneau de droite que tu vois le nombre de pages et la flèche. @+.

Répondre à samesufi

C'est très étrange, en mode scénario, il n'y a que 2 lignes et demi qui apparaissent.
Table de montage à gauche il y a camescope, micro, et après je n'y ai pas accès... Pas de flèche qui m'aide, rien.

Répondre à Anatyse

Re..bonjour. Pour le mode scénario, ne t'inquiètes pas tu te sers de ce mode pour faire un diaporama où tu pourras aussi mettre de la musique, des transitions etc... Pour le nombre de lignes, ne pas t'inquièter sur le nombre, lorsque tu mettras par exemple des photos en nombre supérieur aux cases présentes, des cases s'ajouteront automatiquement et là tu auras une barre à droite pour monter et descendre à ta guise.
Pour la table de montage c'est normal que tu ne puisses pas y accèder. Tu ne peux le faire que lorsque tu as un montage vidéo sur ta table. Ca sert à y déposer un titre, une musique. Le micro lorsque que tu veux une vidéo commentée, le son de ta voix viendra se mettre automatiquement dans la case en face du micro. Voilà un peu plus d'éclaircissement. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pinnacle Studio, affichage de la fenêtre film
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens