Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > neL !!! Le son Rock !!!

neL !!! Le son Rock !!!

Forum Musique / Radio : neL !!! Le son Rock !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens vous présenter le groupe neL. Ce jeune groupe de Rock est en train de se développer, ils viennent de sortir leur tout 1er album qui est disponible depuis le 23 décembre. Et je vous invite à aller écouter les extraits de l'album qui sont disponible sur leur site : www.nelmusic.com à la rubrique Médias. L'album se nomme Khi² et c'est une petite merveille !!! ;-) Avis aux amateurs de Rock. ;-)
Si vous voulez plus d'infos sur le groupe ou l'album n'hésitez pas à ma contacter je vous répondrai avec grand plaisir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai écouté les extraits dispo sur le site et je dois avoué que ça me plait bien !

Bonne chance pour la suite !

Répondre à Exoseth

Merci pour t'es encouragement exoseth. Si ça te plait et que tu est dispo le 4 mars ils font un concert à Romans (26) mais je n'ai pas encore tout les détails, si ça t'intéresse les infos seront dispo sur le site ;-)

Répondre à hestia

Je vais au concert du 4 mars pour rhesus, je découvrirais donc ce groupe prometteur par la même occasion! Merci pour le site, je vais écouter ça...

Répondre à elynx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > neL !!! Le son Rock !!!
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens