Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur l'adsl et les fournisseurs

Question sur l'adsl et les fournisseurs

Forum Accès Internet & Réseaux : Question sur l'adsl et les fournisseurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir si c'est possible de souscrire une offre adsl de free sur une ligne ou il ya deja aol ou il faut attendre le delai de résiliation de aol ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu dois attendre ou résilier manuellement ton contrat avec aol.

Répondre à windob

je précise que la ligne aol n'est pas une ligne adsl je crois que c'est une ligne 54k ou un truc dans le genre mais pas adsl

Répondre à scaryman0

si c'est une ligne rtc 56k aucun probleme tu peut deja t'abonner a free,si c'est une ligne numeris il faudra que tu la resilie avant

Répondre à gege02@IDN

vu ta ligne je pense que tu veux souscerire une offre adsl free non degroupé , si oui je te le deconseille fortement ca merde plein pot en ce moment fait un peu des recherches sur les forums et tu verra qu ils ont bloc de pbm.+++++++++++++++

Répondre à NOTSUKO@IDN

ah oui exact bonne remarque,free en non degroupe c'est pas le top en ce moment
forum aduf

En 2M tu a nordnet a 19.90€/mois qui est assez interessant(un peu moins en adsl max 29.90€/mois) et c'est sans engagement ni frais de resiliation
Envoie moi un mp si interesser pour avoir un mois gratuit

Comme ca si tu tient vraiment a allez chez free,tu pourra y aller plus tard,en attendant que leur reseau se retablissent (et alice c'est idem c'est pas le top non plus en ce moment si tu veut te rabattre sur eux)
Autrement en adsl max tu a club internet a 26.90€/mois et netpratique a 25€/mois avec engagement d'1 an tous les 2 qui peuvent etre interessant

Répondre à gege02@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur l'adsl et les fournisseurs
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens