Tom's Guide > Forum > Sexualité > retard de 4 mois...
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai des relations avec ma copine et depuis 3 ou 4 mois elle n'a plu ses regles je commence vraiment à m'inquiéter...
Pourtant on a toujours utilisé des preservatifs mais elle ne prend pas la pilule...Je commence à imaginer le pire...Mais je compren pas comment elle pourai etre enceinte!
Si quelqu'un peu me repondre merci
est ce qu'elle peut etre enceinte??y'a t'il un moyen de l'empecher???
repondez vite svp ca devient vraiment inquiétant merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veut dire que sa fait 3 ou 4 mois quelle a plus c'est règle ?
C'est vraiment bizarre ce que tu dit la . Peut-être quelle les a mais quelle veut pas te le dire ...
Si tu mes des préservatifs , je vois pas comment elle peut tomber enceinte , et depuis 3/4 mois tu devrait t'apercevoir si elle est enceinte ou pas .
Perçage du préservatif ?

Répondre à jordanskycom

Au bout de 4 mois, le machin ressemble à un têtard, et on commence à distinguer sa tête, c'est trop mignon!

Répondre à zbooby@idn

zbooby@idn a écrit :

Au bout de 4 mois, le machin ressemble à un têtard, et on commence à distinguer sa tête, c'est trop mignon!

Mort de rire !

Répondre à jordanskycom

----pourquoi elle fait pas le teste ? (c'est si simple d'etre sur )

car la a mon avis elle a une brioche dans le four.

Répondre à linox 94

Toi, tu as peut-être toujours mis une capote... Mais es-tu sûr que tu es l'unique personne avec qui elle couche???
Dis-lui tout simplement de faire un test ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Les moyens de contraceptions ne sont pas fiables à 100%...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

au bout de 4 mois il serait temps de ce poser des questions. Pourquoi avoir attendu si longtemps??

vous avez quel age??

et quand tu dis"y'a t'il un moyen de l'empecher???" tu parle d'avortement

Répondre à kil76

moi g 18 ans et elle bientot 17 ms je sui sur qu'elle a po d'autre relation avec qqn et ca fai lonten que m'inquiete ms des que g lui en parle elle se fache dc jevite le sujet
g parle po specialement d'avortemen ou autre chose parce que si sa mere le sai moi g sui mort et elle el ma di qu'el été a la ru...

Répondre à tit_chou

g po trop envi que ca finisse comme ca
ya quoi comme moyen de contraception??

Répondre à tit_chou

Faut mettre les choses au clair avec ta copine... ou essaye de trouver quelqu'un avec qui elle peut en parler car il semble y avoir comme un malaise.

Répondre à Darit

peut etre qu'elle est irrégulière :) hein, ça arrive...

de toute façon vaut mieux faire une prise de sang dans un dispensaire ( class ).

Moi je trouve le comportement de ta copine un peux bête, elle se fache quand tu lui parle de cela mais elle fera quoi si c'est vraiment ça ???

------------------------------ je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah

tit_chou, tu as 18 ans mais tu ecris comme un mioche de 13 ans... ecris dans un langage comprehensible par tous, merci.

apres 4 mois, de toute facon, l'avortement n'est plus tres legal... Je ne comprends pas pourquoi vous vous ne vous etes pas affolez de ca avant. Ensuite la meilleure solution est de faire un test de grossesse tout simplement, ca se vend principalement en pharmacie. Comme ca vous serez fixés au lieu de vous poser des questions.
A-t-elle deja eu des problemes de regles auparavant ? peut etre est-ce tout simplement ceci.

m'enfin, bon courage, un mome a 18 balais, c'est pas facile tous les jours !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

je sai po si elle a deja eu des problemme de regles mais si le test est positif on fait quoi après c'est pour ca qu'elle ne veut pas le faire elle a trop peur...

Répondre à tit_chou

Bah après, faudra assumer le fait d'avoir trop longtemps passé ce sujet dans la catégorie "tabou"...
L'avortement, c'est jusqu'à 6 semaines, soit un mois et demi. Fallait s'inquièter dès le premier "incident de cycles"...

Ah ces jeunes qui veulent faire les beaux du genre "Ouais moi j'l'ai déjà fait" mais qui n'y connaissent rien >.<'

Attention, je dis pas que vous êtes des idiots, mais juste que c'était une grosse bêtise de ne pas en avoir parlé plus tôt...

Message édité par zbooby@idn le 25-02-2008 à 11:38:53
Répondre à zbooby@idn

et donc y a rien à faire que d'attendre c'est ca??

Répondre à tit_chou

Ouais, et en attendant, je te conseille d'aller voir le film Juno, tu seras pas déçu! :D

Mais honnêtement, je pense que tu seras papa à 18 ans mec =/

Message édité par zbooby@idn le 25-02-2008 à 11:54:02
Répondre à zbooby@idn

zbooby@idn a écrit :

L'avortement, c'est jusqu'à 6 semaines, soit un mois et demi. Fallait s'inquièter dès le premier "incident de cycles"..

Désolée je te reprends l'avortement légal c'est jusqu'à 12 semaines

Mais quoi qu'il en soit .. il est quand même trop tard si ca fait 4 mois ..

Message édité par nifouille le 25-02-2008 à 13:31:29
------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

Vous allez l'appeler comment ? :D

Répondre à Darit

j'ai lu sur un autre topic que tu examinais après chaque rapport sexuelle si ta capote etait déchirée, ça devenais près que flippant chez vous ( partie sexualité ) donc a mon avis si ta capote ne s'est jamais déchirée ben c'est juste le stress qui fait si ta nana na pas ces règles... ça quoi moi, juste un petit stress pour mettre le K.O dans un cycle menstruel !

------------------------------ je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah

Junior ou Tobby? :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

ba je vais en parler avec elle on vera et pour tout ce qui ce foute de ma gueule je vous souhaite vraiment qui vous arrive la meme chose!!!!!

Répondre à tit_chou

fais la demarche de l'acheter ce test de grossesse, tu lui demande de le faire parce qu'il est normale que tu sache ton avenir ne sera pas le meme selon le resultat, le sien non plus d'ailleurs.
Le faite d'avoir le test devant les yeux lui facilitera la tache de le faire.

Répondre à kil76

bonne idée ça !!!

ou menace la : fais ce putain de test ou je te quitte !!

De toute façon t'auras raison.... a plus

Répondre à syllinah

tit_chou a écrit :

pour tout ce qui ce foute de ma gueule je vous souhaite vraiment qui vous arrive la meme chose!!!!!

Ca risque pas de m'arriver :
1°) J'ai largement plus de 18 ans :D
2°) Je suis célibataire actuellement :p
3°) Je me serais inquiété beaucoup plus tôt... 4 mois pour réagir, c'est beaucoup... surtout sur 9 mois...

Sinon mets lui la pression... Parle lui de si elle a un enfant actuellement qu'est ce qui se passera !

En tous les cas, je ne vous trouve pas très responsables tous les 2...

Message édité par Darit le 25-02-2008 à 15:20:23
Répondre à Darit
- 0 +

Le test, c'est sur que t'a interet à le faire... C'est pas quand il faudra l'ammener à l'hosto en urgence qu'il faudra se dire "tient, j'suis dans la merde, j'fais quoi maintenant?" Que tu ne puisse plus légalement faire marche arrière après 4mois, c'est une chose, mais assumer une connerie et préparer un avenir, c'est autre chose, alors c'est maintenant qu'il faut avoir des couilles...

Répondre à Niar

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Sexualité par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

merci HaKan, j'ai perdu mon drapeau et suis obligé de le replacer en postant cette bouse.

- 0 +

Ton orthographe fait mal aux yeux tit_chou !!

Répondre à nera

Alors tit-chou, papa ou pas papa?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
- 0 +

En même temps, se réveiller au bout de quatre mois de retârd...

Bon, vu que ce message fera pas avancer le smilibi truc, comme on l'a dit, pour l'avortement, c'est mort.

Alors donc test, et assumer ses actes, même si accident...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

tit_chou a écrit :

moi g 18 ans et elle bientot 17 ms je sui sur qu'elle a po d'autre relation avec qqn et ca fai lonten que m'inquiete ms des que g lui en parle elle se fache dc jevite le sujet

chantage à la con ou bien???
et à vos ages,vous devriez être au courant que déjà au bout de 2 mois il faut s'inquiéter
la sexualité ,à mon époque ,on l'apprenait dès 14 ans

Répondre à izis33

Citation :

helas elle est apprise mais pas assimilée.

par exemple, ce genre de question :
"ya quoi comme moyen de contraception?? "
ca me fait limite mal de lire de la part d'un type de 18 ans, qui plus est a des relations sexuelles !

bref...

izis33 a écrit :

c'est toujours d'actualité, même plus tôt.

je m'étais jamais rendu comte de la gravité du probleme:"ma copine pourait etre enceinte" je n'ejaculerais plus jms dans aucun vagin ^^

ça fait peur le seul conseille que l'on peut te donner c'est de faire le test, éssaie de collé ton oreil a son ventre après 4 mois on doit bien sentir quelque chose.

Répondre à albert123

je comprends pas trop,je reviens à l'époque où j'avais 14ans,les informations sur la contraception étaient déjà bien diffusées,à l'école ou dans les journaux pour les ados,s'inquiéter au bout de 4 mois je trouve ça un peu gros....mais bon,à chacun sa galère

Message édité par izis33 le 26-02-2008 à 09:07:35
Répondre à izis33

Nous on ne sera pas papa..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Nous on ne sera pas papa..

ne jamais dire

"fontaine ,je ne boirais pas ton eau"

Répondre à izis33

quel cretin se type il se pose des question q'au bout de 4 mois et la seul solution qui trouve ses posté sur un forum maintenant trouve un pretexte pour la quiter et lui dire que tu veux plus jamais la voir

moi jsui olus jeune que toi et aparament aussi plus responsable

------------------------------ lol

Répondre à vladivostock

Citation :

trouve un pretexte pour la quiter et lui dire que tu veux plus jamais la voir

Citation :

moi jsui olus jeune que toi et aparament aussi plus responsable

oO

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

pour ta copine , je pense si elle n'est pas en phase de ménopause ( après 45 ans ) 4 mois elle peut ne pas etre enceinte , cela dis un désodre genécologique est normale pour une fille et elle peut atteindre 6 mois sans regle , le présérvatif est le moyens (sil nest pas percé ) le plus efficace ce qui dis si elle est enceinte c'est pas toi seul qui peut le faire ;) !!!!!
pour lavortement si elle est enceinte bien sur apres une analyse de sang tu peux confirmé une pillule de norlévo qui te résoudra le probleme en cas de grosesse avant les deux mois de grocesse !!!!

Répondre à moumourad
- 0 +

N'ecoute pas vladivostock, ne la quitte pas !!! tu DOIS assumé tes actes !

Répondre à nera

moumourad a écrit :

pour ta copine , je pense si elle n'est pas en phase de ménopause ( après 45 ans ) 4 mois elle peut ne pas etre enceinte , cela dis un désodre genécologique est normale pour une fille et elle peut atteindre 6 mois sans regle , le présérvatif est le moyens (sil nest pas percé ) le plus efficace ce qui dis si elle est enceinte c'est pas toi seul qui peut le faire ;) !!!!!
pour lavortement si elle est enceinte bien sur apres une analyse de sang tu peux confirmé une pillule de norlévo qui te résoudra le probleme en cas de grosesse avant les deux mois de grocesse !!!!

même après 45 ans une femme peut être enceinte
tu m'a vexée :o

Répondre à izis33

vladivostock : je dois dire que tu es inquiètant!
Tu m'excuseras mais je vois pas comment le fait de la quitter pourrait arranger quoi que ce soit, surtout si elle a peur et que c'est pour cela qu'elle agit ainsi, donc question maturité, tu peux encore attendre.
Sinon je pense que tout a été dit, tu peux effectivement utiliser le chantage comme moyen de contrer ses non-dits, mais vas-y doucement, parce que c'est quitte ou double, soit elle va se confier, soit elle va encore plus se braquer :s
En tous les cas, fais quelque chose et vite, parce que 4 mois, il y a pas d'echapatoire...
Bon courage !!

Répondre à heraac

Déjà au bout de 4 mois, elle devrait avoir un plus gros bide que d'habitude..^^

Répondre à absot77

Citation :

N'ecoute pas vladivostock, ne la quitte pas !!! tu DOIS assumé tes actes !

eehm oui c est un très mauvais conseil que t'as donné vladivostock...
En même temps certaines personne parlent de ce problème avec beaucoup de "légereté" alors qu il ne l'est pas... calmez vous sur les vannes inutiles.

Répondre à Rambojo

oui ses vrai j'y suis ptetre y allé un peu fort j'spere pour toi que ses une fausse alere pake un gamin a 18 ans sé galere jconnais un type il a pris sa a la legere il a baissé sans capote(1 fois) il disait de toute facon si elle est enceinte elle avortera et ben quand il sont allé voir le gyneco s'etais trop tard il a du areté le lycée a cause de sa il avait un avenir prometeur et maintenant il travaille à kfc

Message édité par vladivostock le 26-02-2008 à 21:30:32
------------------------------ lol

Répondre à vladivostock

Bon alors le verdict ? le gueulard il vient ? :P (admirez la delicatesse des propos xD ) non serieu ? le ventre de ta partenaire il ressemble à quoi à l'heure actuelle ? Le ballon d'alsace ou les grandes plaines ?

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar
- 0 +

La forme de son ventre ne veux rien dire, regarde la meuf qui a gagné PopStar !! seul un docteur peux affimé si elle l'est ou ps !

Allez y si vous avez un doute^^

Répondre à nera
Tom's Guide > Forum > Sexualité > retard de 4 mois...
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens