Bonjour à tous,
J'ai commencé un moteur de recherche genre google ou voilà mais pas la même envergure (heuresement)
J'ai commencé avec la première page avec le champ et je me demandé qu'est ce que je devais faire pour le reste ?
Merci d'avance
jerome59 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai commencé un moteur de recherche genre google ou voilà mais pas la même envergure (heuresement)
J'ai commencé avec la première page avec le champ et je me demandé qu'est ce que je devais faire pour le reste ?
Merci d'avance
mdr
script de moteur sans savoir comment ca marche, trop fort.
ritzle a écrit :
[quote]
jerome59 a écrit :
Bien, tu es déjà très loin dans ton projet ;-)
[/quote]
jerome59 a écrit :
Daccord merci je vais chercher sur google pour faire un news google (lol) !!
Merci à vous, je vous tiens au courant !
Euh, je pensse pas que cé possible car google cé dé méchant, il va falloir que tu pirate leur firewall et que tu aspire leur site pour avoir le code et tout et tout !! pi aussi pour faire un autre logo essai 3D studio max cé pas dur pi c en troua dé aussi !
Je ne veut pas copié sur google, je veux faire un moteur de recherche et pas du tous aspirer google (lol, mdr) Sinon j'ai trouvé quelque truc et je vais approfondir mes recherches !!
A ta place j'oucrirai un simple annuaire, c'est bien plus simple et cela rapporte bien niveau visiteurs, en plus tu oblige la précense d'un marqueur que tu vérifié automatiquement
Mais non mais non regarde il a commencé les recherches dans deux semaines il comprendra qu'il ne pourras pas faire le projet avec c'est connaissance actuel et il trouvera une autre idée et on aura le droit a un post sous le titre
"Faire un os en 2 semaines "
et qui commencera par "j ai déja un nom pour mon os je fait quoi maintenant ??"
T'inquiète pas jerome on te taquine car si tous les gens qui on des questions pas très précises ou un peu louffoques arretait de poster on s ennuierai ferme sur idn alors continu a poster on est la pour vous vann... euh vous aider !
vs vs prenez pr ki pr s moker du mec comme ça persone n'est né savan du ventre d sa maman on est ts né a zero et tt lmonde peut aprendre meme si ila 100 ans alors arreter d faire les parfait en programation parler comme ça prouve kee vs ette null voila
magnaque a écrit :
vs vs prenez pr ki pr s moker du mec comme ça persone n'est né savan du ventre d sa maman on est ts né a zero et tt lmonde peut aprendre meme si ila 100 ans alors arreter d faire les parfait en programation parler comme ça prouve kee vs ette null voila
magnaque a écrit :
Au contraire, on n'aurait aucun mérite si la connaissance et le savoir étaient innés, alors qu'ici on a fait l'effort d'apprendre et de comprendre :biggrin:
chui po jaloux ni rien jus k c po gentil chak1 a l dommaine dont il est fort alors si t douet et fort en programation t nul ds autre dommaine alors ...... tu c j v plu revnir a c site il est pl1 d nulll et dimbecile voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.