Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

MMORPG gratuit, sans téléchargement

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux
Partagez

Alors un ami, assez fort en informatique a créé un jeu, que je trouve pas mal, à l'aide des scripts de RPG Illusion (pour les connaiseurs). C'est un RPG dans lequel on peut incarner un mage, un guerrier et un paladin.
Il n'y a pas encore de quetes, mais le jeu a été créé jeudi dernier, alors excusez le. Bon jeu sur DreamWarOnline

Autres pages sur : mmorpg gratuit telechargement

harghhhh combien de foi jvai lexpliker le meilleure jeu un reso qui est une sorete de mmorpg cest habbo hottel
le site c habbo hotel.fr ta pigé!!!
Citation :

:bounce: 
Contenus similaires
Posez votre question

C'est vrai qu'il n'est plus terrible, en même temps tu poste 6 mois après le début du sujet ...
Le jeu a été abandonné par mon ami, il a pas mal (trop ?) de projets, car plus personne n'y jouait vraiment ...
J'espère que tu trouvera d'autres jeux qui correspondront mieux à tes goûts ;) 

ya un jeux de combat qui sapelle dinorpg

-sans telechargement

-gratuit

c un bon jeux mais peut durer lonten

veuiller rejoindre notre guilde : Puissance-FOW-#

les majuscule son compter merc :sol: 

Sa te dit de rejoindre le site de jeux MMORPG sans téléchargement et sest GRATUIT!!! Si oui cherche sur Google : FallacySoft ( Maintenance)Mais Attention Le jeu n'est pas fini ! Nous vous informerons La date !! Parle zen A tes Potes !! Pour plus d'infos Regarde dans le site sur les news !! ( Fanatic ilusion ) en bas et Clik sur ==> ICI !!! Merci !! ( Fais CopierColler du msg et envoi a tes pote) envoi a tes pote !! http://www.fallacysoft.com/Games/dvpll/ OU http://www.fallacysoft.com/ N'oublier pas de vous inscrir meme si le site est en construction !!! et dans parlez a vos potes !! Cest important pour nous !! Plus ous serons, Mieux les jeux seront !!!

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

-> Règles du Forum.

LuPa@IDN a dit :
Alors un ami, assez fort en informatique a créé un jeu, que je trouve pas mal, à l'aide des scripts de RPG Illusion (pour les connaiseurs). C'est un RPG dans lequel on peut incarner un mage, un guerrier et un paladin.
Il n'y a pas encore de quetes, mais le jeu a été créé jeudi dernier, alors excusez le. Bon jeu sur DreamWarOnline

assaye voyage century online

il y'a un jeu qui s'appelle earth eternal il vous suffits d'installer un logiciel (c'est vite fait) et de s'inscrire


merci, :bounce: 

vous connaisser un mmorpg gratuit SANS TELCHARGEMENT car les dofus et compagnie c vraiment chiant ;) 

Ouais grâve sa commence à etre chiant dofus avec le payement des kamas + l'abonnement Sa va a la fin donc :hello:  Dofus

Alidhan est fait pour vous! inscription simple,rapide,sans téléchargement

Par contre les graphisme sont nuls mais bon,on s'y fait ;) 

moi jai un MMORPG ultra fort ses mixmaster sont abonnement tu peux creer un personnage, tu drope des famillier (essence) et tu les donne a une femme ki te les soigne il tacompagne tu peux avoir jusqua 3 familier, ya costume de monstre ilimiter, et costume de plante de diable ect .... mais moi ses chiant ya 1 ans ji jouer tranquillement jusquau jour ou je les reinstaller sa me fait connection error chez po pk :(  mais svp si quelqun ses pourquoi sa me le fait je lui demande de me le dire svp .... :hello:  :sweat: 


bonjour tout le monde je recherche depuis bien longtemps le meileur jeux Mmorpg du monde je vais donc vous faire part de mes recherches:

ps;ce n est pas le premier de la liste qui est le meilleure :heink:  :sarcastic: 
donc je vous presente:

-4storiy
-Metin2
-flyff
-Last chaos
-Rappelz
-Florensia
-Mix Master
-Shaiya
-Dungeon Party
-Rohan Blood Feud
-Dream of Mirror
-Tantra
-Silkroad
-Anarchie Online


voila j en ai encore plein mais je ne vous les ècrirai pas car je suis fatiguer :sleep: 

bon j espere avoir aider ceux qui recherchait des mmorpg

BYE :hello: 

Salut.

Tout dépend de ce que tu veux dire par "comme WoW". S'en approchant graphiquement, avec un gameplay qui le rappelle vaguement, je dirais Allods Online et Runes of Magic. Les ayant testés un peu tous les deux, je préfères Allods, même si ça reste un peu "rigide" dans les mouvements du perso.

Enfin bon, comme jeux gratuits, massivement multijoueurs en ligne, il y en a plein d'autres : Shaiya, Grand Fantasia, Rappelz, Atlantica Online (c'est mon préféré, personnellement), Bounty Bay Online, etc.

Bon courage dans ta recherche.

bonjours, moi ces temps si, je joue a : Eredan Gt, ou pour les amateurs de l'antiquité il y a : My gladiators (jeu ou tu crée une ecole de gladiateurs). Il y a aussi tout les jeux de muxxu avec dino RPG, la brute...

bon jeux a tous

http://****.antiville.fr

un petit clic par jour ne prend pas de temps et me fait plaisir

EDIT Flobesst:
Citation :
- LIENS DIVERS : Tous les liens ayant pour but de récolter plus de clics, déclencher un combat, parrainer un membre à l'inscription etc... seront systématiquement censurés et une sanction sera appliquée à l'auteur s'il poste ce genre de liens à tout-va. Cela sera considéré comme du spam.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.

Personnelement sa fait 2 ans que je joue a world of warcraft et j'avoue que si on est pas un no life arrivé a un certain niveau de jeu sa devient lassant car on est beaucoup limité dans les actions que ceux qui jouent tous les soirs jusqu'a 1heure du mat alors moi aussi je cherche un bon jeu sans téléchargement merci. :) 

Sinon pour tous vous répondre je connais un jeux sherwood c'est super no téléhargement y' meme un test pour ceux qui vuelent pas s'inscrire directement il est pas énorme et necessite un plugin mais c'est tranquil :sol: 




aller bye. :hello: 

Salut, moi je joue à Habbo. Sérieux y'a pas mieu comme RPG. Du Fun Ami(e)s Ambiance... Et aussi parfois une Star française qui vient Tchatter sur Habbo. C'est vraiment pour moi le Meilleur Jeu en Ligne. Sinon faut dire que la plupart des RPG sont à Télécharger ou même Acheté ! Comme : WoW, Flyff, Dofus ...
Je vous conseil tous : http://habbo.fr/
Mon Habbo S'apel : jeremyaha
Si vous voulez des Renseignement ou aie. :sol:  Habbo = :sol: 

Bye ! :hello: 

moi je vous conseille S4League un jeu avec des supers graphiques en 3D armes futuriste perso a creer j adore ce jeu meme si il faut le telecharger sa dure po longtemps
voici mon pseudo si jamais:angelmetal
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter