Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG gratuit, sans téléchargement
Mot :    Pseudo :           

Alors un ami, assez fort en informatique a créé un jeu, que je trouve pas mal, à l'aide des scripts de RPG Illusion (pour les connaiseurs). C'est un RPG dans lequel on peut incarner un mage, un guerrier et un paladin.
Il n'y a pas encore de quetes, mais le jeu a été créé jeudi dernier, alors excusez le. Bon jeu sur DreamWarOnline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai pas tros ce style mais sais ton gout sais pas le mien :-D

Répondre à fireelite

harghhhh combien de foi jvai lexpliker le meilleure jeu un reso qui est une sorete de mmorpg cest habbo hottel
le site c habbo hotel.fr ta pigé!!![quote]
:bounce:

Répondre à iinfo

non j'ai pas pigé car ce jeu est une arnaque sans vergogne et un petit jeu tout bien pourri.

Répondre à organic

C'est vrai qu'il n'est plus terrible, en même temps tu poste 6 mois après le début du sujet ...
Le jeu a été abandonné par mon ami, il a pas mal (trop ?) de projets, car plus personne n'y jouait vraiment ...
J'espère que tu trouvera d'autres jeux qui correspondront mieux à tes goûts ;)

Répondre à LuPa@IDN

Pour ton information c'est Iinfo qui post un ans après.

Répondre à Kadaj_SaMa

Je viens de le remarquer, et je suis vraiment désolé de t'avoir fait cette remarque :s

Répondre à LuPa@IDN

j'ai essaye dit lui de faire une equipe ou une plus grande surtout un designer lol ;-)

Répondre à lahcene0

bonjour a tous

je veux un jeux de role comme sinjid shadow of the warrior réponder moi vite s.v.p merci bye

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Répondre à mignon94

ya un jeux de combat qui sapelle dinorpg

-sans telechargement

-gratuit

c un bon jeux mais peut durer lonten

veuiller rejoindre notre guilde : Puissance-FOW-#

les majuscule son compter merc :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG gratuit, sans téléchargement
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens