Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir en anglais pour dmin

devoir en anglais pour dmin

Forum Etudes / Travail : devoir en anglais pour dmin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!!
svp il faudrai m'aider j'ai un petite redac a faire pour demain mais en anglais!!!Le probleme c'est que je ne compren rien a l'anglais!!!
En faite on travaille sur un texte en gros c'est une societe où les ouvriers se sentent meiu au travail que cher soi car il peuven avec des boisson au bar, se faire masser à leur bureau, avoir le ptit dej et le repas du midi,il peuvent aller se coucher dans un secteur special avec des sofa confortable et il peuven soumetre leur prob a un psy
les deu kestion sont:
QUELLE DIFFERENTES COMPAGINES FONT CELA AUJOURDUI?
QUEL EST LEUR BUT?

merci de repondre tres vite car je doi le rendre demin et c'est noter!!!reponder moi svp merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pour les compagnies je n'ai pas de reponses, mais sinon tu peux allez sur www.reverso.net et la tu pourras mettre ton texte en francais et ensuite il te le traduira en anglais !
A+.

Répondre à JOJO_jack_9
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir en anglais pour dmin
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens