Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Est-t-il possible de recevoir la télé sur PC sans carte TV?

Est-t-il possible de recevoir la télé sur PC sans carte TV?

Forum Appareils multimedia : Est-t-il possible de recevoir la télé sur PC sans carte TV?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-t-il possible de recevoir les chaines françaises (TF1 ; F2 ; F3 ; C+ ; arte et M6) sur un PC sans carte TV ? J'ai parcouru plusieurs discussions à ce sujet, j'ai trouvé différents sites qui proposent des chaines locales. Ce que je recherche c'est un logiciel ou quelque chose de ce type que je puisse installer sur mon PC étant donné que c'est un vieux modèle qui n'a plus de port disponible pour brancher une carte TV.
Merci,
Mariane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, est il vieux au point de ne pas avoir de ports USB?
Combien de ports PCI as tu et qu'y a t'il dessus?
Sinon, c'est rapé, il te faut obligatoiremet un appareil (sous forme de carte ou à brancher en usb) pour brancher et décoder le signal qui arrive de ton cable d'antenne.

Répondre à herge22

Et quel genre de carte faut t’il ? Les prix tourne autour de combien ? Et est t’il possible d’avoir un carte TV et un sortie S-video ???

Merci,Jasad76 :-P

Répondre à jasad76@IDN

je connais ces 2 logiciels soapcast et peer cast ils permettent de recevoir la tele sur internet mais je c pas si il ya toutes les chaines que tu demandes

Répondre à croko1

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Est-t-il possible de recevoir la télé sur PC sans carte TV?
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens