Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Maybe (mais pas Janis)

Recherche Maybe (mais pas Janis)

Forum Musique / Radio : Recherche Maybe (mais pas Janis)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne savais pas qu'on pouvait appeler au secours pour des chansons sur ce super site !

Voilà le titre que je recherche date des années 70; C'est un super slow comme on les aime, avec comme refrain Maybe. Je crois savoir qu'il passait en Angleterre à l'époque.
Depuis la vague Internet, j'ai trouvé des Maybe. Celui de Janis Joplin est celui qui se rapproche le plus, en tous cas les paroles du refrain sont les mêmes ainsi que certaines sonorité. Mais il est plus jazz.

Celui que je connaissais était beaucoup plus slow, style "When a man loves a woman".
C'était une voix féminine.
NB (je ne suis pas sûre que le titre soit Maybe!)
Si vous pouvez m'aider mille mercis ! Vous mettrez fin à des années de recherches !
8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,
quand tu dis que celui de joplin s'en rapproche et que le refrain a les mème paroles je suppose que c'est une version différente de la mème chanson ?

Répondre à tonton2

Oui je pense que c'est une reprise beaucoup plus slow.
J'ai dis le refrain, car je n'ai pas le souvenir des autres paroles.

Répondre à jycomprenrien
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Maybe (mais pas Janis)
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens