je ne trouve aucun serveur sur internet pour quake 4! Bizar
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous!!
j'aimerais savoir comment on ajoute des serveur pour jouer a quake 4 sur le net et ou on les trouve
merci d'avance
j'aimerais savoir comment on ajoute des serveur pour jouer a quake 4 sur le net et ou on les trouve
merci d'avance
Autres pages sur : trouve serveur internet quake bizar
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
oui, c'est un problème que de nombreuses personnes doivent subir, mais, j'ai la solution !
C'est simple. Allez dans votre repertoire de Quake 4 ( dans C:/Program files/Id Software par défaut ). Allez dans votre dossier q4base, ouvrez "autoexe.cfg" à l'aide du Bloc note ou du Wordpad. Une fois ouvert:
"" seta sys_lang "french" ""sera écris, écrivez donc dans la ligne du dessous :
"" seta net_master0 "192.246.40.28:27650" ""
( sans les "" bien sur
).
enregistrez, et le tour est joué
Pour ma part, cest ce que j'ai fait , par contre , en voyant cette si petite poigné de serveurs, je ne pense pas que la totalité sois au dans la liste des servers que vous allez apercevoir ( une petite centaine plus ou moin )
Voila, a votre service
8-)
oui, c'est un problème que de nombreuses personnes doivent subir, mais, j'ai la solution !
C'est simple. Allez dans votre repertoire de Quake 4 ( dans C:/Program files/Id Software par défaut ). Allez dans votre dossier q4base, ouvrez "autoexe.cfg" à l'aide du Bloc note ou du Wordpad. Une fois ouvert:
"" seta sys_lang "french" ""sera écris, écrivez donc dans la ligne du dessous :
"" seta net_master0 "192.246.40.28:27650" ""
( sans les "" bien sur
).enregistrez, et le tour est joué
Pour ma part, cest ce que j'ai fait , par contre , en voyant cette si petite poigné de serveurs, je ne pense pas que la totalité sois au dans la liste des servers que vous allez apercevoir ( une petite centaine plus ou moin )
Voila, a votre service
8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] Cherche tuto pour faire un serveur non dédié de Quake 3 sous windows ..
- ForumServeur FTP : Accès à partir de n'importe quel point d'accès Internet
- SolutionsTrouver une adresse internet
- ForumMon emule ne trouve plus de serveur
- ForumComment savoir l'ip internet de son serveur teamspeak3
- Forum[PROBLEME] Medal of Honor Airborne : aucun serveur trouvé !
- ForumPage windows inaccessible et connection internet non trouvé
- ForumComment trouve le pluriel d'un mot sur internet ?
- ForumSite pour trouver dans quel serveur ce trouve un joueur!
- Voir plus
J'ai acheté quake 4 mais pas de serveur... j'ai été voir si le jeux était coché dans le pare-feu window et j'ai mis ""seta net_master0 "192.246.40.28:27650" "" dans autoexe.cfg mais toujours pas de serveur ... peut-on m aidé ??? peut-on me dire pourquoi ???