Wifi sur téléphone portable
Forum Téléphonie mobile : Wifi sur téléphone portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous!
je vien juste de m'offrir le Nokia E65 et il st génial et il a l'option Wifi.
Donc je voudrais juste savoir si en me connectan au web via mon medem wifi sur le téléphone sa m'utilise mon crèdit ou sa me fait un Hors forfait?
merci a tous!
En fait ce n'est pas un "modem" wifi hein
Dans tous les cas, si tu te connectes en wifi à ta connection internet (chez toi), ça ne sera pas facturé par ton opérateur téléphonique, donc pas de hors forfait !
goop ta parfaitement répondu
merci pour vos reponse mais j'aurai encor besoin de vous
qund je souhaite me connecter il y a un message d'ereure me disant
Web: Aucune réponse passerelle!
Pourtan j'ai bien saisie la cle web et il trouve correctement le reseau il commence la connexion...
Que dois-je faire?
Merci
Hum. Tu as quoi comme FAI et materiel Wifi ?
je ne m'y connait pas trop mais je suis chez club internet.
Et j'ai un routeur wifi je croi que sa sappelle comme sa mais en tout cas il y a deux port RJ45 et deux antenne wifi
si quelqu'un à encore le même pb : j'ai la reponse
| batailca1 a écrit : si quelqu'un à encore le même pb : j'ai la reponse |
Bonsoir,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à aller sur le web via le wifi de mon E65. Je détecte bien ma freebox, mais quand j'essaye d'aller sur internet via l'application WEB, ça me dit "aucune réponse passerelle"
si vous avez la solution à ce problème, aidez-moi svp !!
Il faut aussi que je précise que je suis en mode hors connexion avec mon E65, mais dans le manuel d'utilisation il est écrit que l'on peut se connecter au wifi même en mode hors connexion.
Merci d'avance pour votre aide.
Meb.
Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.