Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alice->Deconnexion de la part du serveur... cause p2p ?

Alice->Deconnexion de la part du serveur... cause p2p ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Alice->Deconnexion de la part du serveur... cause p2p ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je subis en ce moment des déconnexions étranges de la part d'Alice. Je me permet de dire que la faute reviens au FAI puisque le modem ne perd pas la synchro. Mais pire que tout, je ne peux me reconnecter qu'apres reboot ou reset du modem (la daube de sagem ). Sans ça le serveur ne veut pas répondre...

Ces déconnexions surviennent au bout de quelques heures, c'est variable. J'ai essayé de laisser l'ordi toute la nuit sans la mule et là, magie, je n'ai pas perdu la connexion.

Donc evidemment je me pose la question : y a-t-il un lien ? C'est Alice qui me fait ça ? C'est une simple coïncidence avec la mule ou d'autres personnes ont remarqué ce phénomène aussi ?

Merci, ne serait ce que pour avoir lu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce qui est du p2p, je ne peux pas te dire si c'est lié ou pas, par contre, pour Alice, tu n'es vraiment pas le seul a avoirdes problèmes.

Tout le monde se plaind de deconnections, problèmes de synchro, de débit, de ping, etc...

Eventuellement, tu peux poser ta question ici

Répondre à cybertaf

Idem pour moi ces temps ci!!

Bizarre pas d'internet,ni d'emule y'a juste que msn 7.5 qui reste connecté!!!

De toute façon depuis que j'ai alice,j'ai que des problèmes,changer 2 fois ce put'1 de modem!!!

Le probleme chez moi vient depuis que Tiscali est devenu Alice!!!Bizarre!!!
:-x

Répondre à cbone

Citation :

cbone a écrit :
Le probleme chez moi vient depuis que Tiscali est devenu Alice!!!Bizarre!!!
:-x

Idem pour moi... Cela vient apparement du fait qu'Alice préfère migrer ses nouveaux abonnés en priorité plutot que les anciens Tiscaliens comme nous...

Répondre à cybertaf

si ça peut vous rassurer je n'ai jamais été client Tiscali, toujours eu Alice et j'ai les même problèmes...
pires ! depuis plus d'1 mois j'ai des coupures pendant les parties sur COD4 avec un message du genre "couldn't get free pack..." .
tout ce que j'ai pu trouver comme info c'est que Alice n'aime pas les jeux online en p2p sauf sur un pc...
et le service technique de Alice ne cherche pas à comprendre et me balance que c'est normal qu'il y ait des coupure... enfin bref... allez faire comprendre ce qui vous arrive à quelqu'un parlant à moitié français et vous récitant un texte parcoeur...

Répondre à masterpc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alice->Deconnexion de la part du serveur... cause p2p ?
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens