Tom's Guide > Forum > Hardware > PB internet avec asus A8N-sli deluxe et livebox

PB internet avec asus A8N-sli deluxe et livebox

Forum Hardware : PB internet avec asus A8N-sli deluxe et livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai donc une asus A8N-sli deluxe, un amd double core 3800 +, 1G de ram, et dd250 G Sata2. bios maj en 1016.

J'ai donc tenté de brancher ma livebox sur la prise ethernet gigabit. ça marche, mais en jouant, ça me déconnecte au bout de quelques temps (de 2mn à 1 heure selon le débit).

J'ai donc tenté la prise yukon, aucun résultat. Le réseau est ok, la carte bien installée. Mais il ne voit pas ma livebox.

Pour finir, j'ai tenté de me connecter en usb2, au début super. Et puis avec le temps, je me suis aperçu que mon pc trouvait ma live box ... 1 fois sur 3. Je boot, et impossible d'accéder à internet. et de temps en temps, ça marche.

petite question subsidiaire : j'ai flashé mon bios. Est il vrai qu'il est conseillé de réinstaller windows ensuite ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne connait ce problème ?

qui sera mon sauveur ?

Répondre à waterboy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB internet avec asus A8N-sli deluxe et livebox
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens