Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'ai besoin de conseil pour passer mon bac en candidat libre

j'ai besoin de conseil pour passer mon bac en candidat libre

Forum Etudes / Travail : j'ai besoin de conseil pour passer mon bac en candidat libre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, alor voila, j'ai laisser tomber mes etude il y a 2ans en fin de seconde general. maintenan je regrette de ne pa avoir continuer.
maintenan jaimerais passer mon bac STI en candidat libre, mai je ne sai pa commen mi prendre, par ou commencer et quel matiere je doi aprendre pour l'examin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Tu ne pourras pas le passer comme ça, il faut absolument que tu fasses 2ans de préparation : contacte le CNED (google), c'est un systeme pr avoir des cours par correspondance mais c'est payant (cepdt ils ont de bons résultats aux exams).
Voilà, accroche toi, il va te falloir du courage pr le faire en candidat libre.

Répondre à abel_b

je ne pense pas que tu dois attendre ces deux ans !!! ca fais un peu long, moi aussi je ne trouve rien sur le net!!! tchao

Répondre à sofi0912

je passe mon bac L en candidat libre et je peut te certifiée que tu dois obligatoirement le passé en deux ans si tu ne veux pas le raté!!

la meilleur solutions c de le passer avec le kned et rensoigne toi quelles
epreuves anticipées tu dois passer en première STI comme ça tu ne prends que les cours sur ces matières ,

et si tu le passe en candidat libre il faut que tu demandes une inscription a l'accadémie deta ville pour le passer

Répondre à ptitemico

bonjour, j'ai passer le bac STG communication en 2007 é je ne l'ai pa eu. Je vais donc le repasser en 2008 en cadidat libre car je sui tou de meme admise en BTS.
Donc je voulais savoir si je doit repasser en communication le projet é l'étude????
Car normalement on doit le faire en classe

Merci de me répondre au plu vite

Répondre à linouse

bonjour je suis en bts iris je repasse le bac en candidat libre
jai 4 matieres en dessous de la moyenne
dois je repasser les 4 ou puis je juste choisir une ou 2 dentre elles ?

deuxieme question , pour me presenter au bts ... faut il obligatoirement le bac ?

merci pour vos rep

Répondre à pugebad

bjr a tous, moi je passe mon bac pro compta en candidat libre mais je sais pas du tout comment faire pour les dossiers pro !!! c a dire le dossier informatique, ou il y a la gestion com, compta, paye etc !!!
Pouvez vous me donner d conseils svp ! je vous remercie d'avance.

Répondre à fille974

salut, je voudrai passer mon BAC en candidat libre en juin, mais j'habite en espagne, donc je voulais savoir si quelqu'un savais comment je doi faire pour m'inscrire aux épreuves du BAC et pour avoir une dérogation pour pouvoir passer les épreuves de 1ére et de terminal en même temps

Répondre à figolu07

Oullla ! :pt1cable:
c'est quoi ce sujet de fou ! Vous devriez créer des topics indépendants.

Bon, déjà je conseille à tous de faire des rechers sur google.fr
Comme par exemple avec le BAC STI :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

Sinon, le mieu est de téléphoner au rectorat de votre académie ou bien dans un CIO. Rechercher les adresse et les numéros sur le net. Ces personnes pourront vous renseigner je pense.

pugebad >> Non, le bac n'est pas obligatoire pour être admis en BTS

Répondre à tabata

il a 12 ans que j'ai quitait mon pais CUBA pour venir en françe trois mois avant de paser mon bac de ciences .actuellement je voudrier passer mon bac en espagne pour moi serait plus facile de le paser dans ma langue maternelle et apres le faire valider en france;pour ensuite mon objectif c'ait de paser le concour de infermiere.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'ai besoin de conseil pour passer mon bac en candidat libre
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens