Classement de la Fr en Coupe du monde 2006 !
Forum Sports : Classement de la Fr en Coupe du monde 2006 !
Vous dites quelle place ??
Ils passent les 8eme de final ou pas ?
S'ils passent pas, jme pend ! :-?
alors prepare la corde !!!
moi j'en sais rien et a vrai dire, je trouve ca debile de faire des pronostics 6 mois avant, on verra ca sur le tas !!
Moi je sais pas ce que c'est des 8ème de finale et j'ai jamais regardé une seul coupe du monde.
Jtrouve pas ca nul de voter 6 moi a l'avance, tu connais les equipes adverses !!!
Tu sais comment elles jouent ? bon..t'es pret a voter !
:-)
| Citation :
|
Oui mais il peut se passer plein de truc en 6mois... Coupet peut avoir une main coupée, Pirès peut être rappelé en équipe de France, Thuram peut changer de sport pour se mettre à l'aviron (aviron...rame...Thuram...désolé...), Domenech peut rappeler Jurietti et Camara (ça par contre c'est pas une vanne !) voir même Karembeu (soyons fou !)...
Enfin tout ça pour dire que 6 mois c'est un peu tot. Reviens dans 3 mois, ça sera déjà pas mal car personnelement, avec ce que l'équipe de France nous a montré jusque là, je les vois bien terminer deuxième de leur poule et dégager en 8ème de finale...
Ah? Ils ont réussi à se qualifier?
[EDIT] : Ce post ne m'apportera que des messages aggressifs, j'en ai conscience.
| Citation :
|
Oui mais ils ont paye plus cher que d'habitude,parce qu'il a fallu acheter la suisse,et la suisse,c'est tres cher...
| Citation :
|
Ah, je comprends mieux, mais alors, ils ont peut-être payé plus cher qu'en 2002, pour pouvoir passer la phase des poules (et des coqs)?
Mais le prob, c'esrt qu'on a pas passe les poules en 2002 !
| Citation :
|
Il faudra m'expliquer où est le problème, dans ta phrase...^^
moi je pense que léquipe et perturbé il von pa fére 1 semaine
moi jdit kil sont nul,sans zizou ils sont rien alors pour moi c'est la 4#PLACE kil merite
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.