Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec internet au bout de qques heures

probleme avec internet au bout de qques heures

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec internet au bout de qques heures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila moi g un probleme avec mon modem g le 512 chez wanadoo mai depui peu de temps on m'a baissé ma consommation a 5go par mois et depuis au bout de 2h j'ai une bande passante insuffisante et impossible de voir une page internet et msn marche plus il me dit que je n'ai asp de connexion internet et pourtan je peu toujours etre conencter a internet je sui obligée d'attendre quelques heures pour pouvoir a nouveau aller sur internet
donc voila je voulai savoir si vs n'aviez aps une idée pour mon probleme
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut

utilises-tu des logiciels p2p?

Répondre à rv@IDN

Passes un coup d'antivirus sur ta machine.

Répondre à Kylum

Dernier recour t appelle wanadoo pour leur dire, je suis sur qu ils arrangeront ton probleme

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec internet au bout de qques heures
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens