achat ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous!!
j'aimerais acheter un ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir!!
Dois Je acheter en grande surface ou pas pour un meilleur sevice apres vente??ou bien sur le net ??
Je voudrais un bon ordi pour jeux a 1200 euros grand max
pourriez vous me conseiller?
merci de vos reponses!
j'aimerais acheter un ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir!!
Dois Je acheter en grande surface ou pas pour un meilleur sevice apres vente??ou bien sur le net ??
Je voudrais un bon ordi pour jeux a 1200 euros grand max
pourriez vous me conseiller?
merci de vos reponses!
Autres pages sur : achat ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca va c est deja un bon budget!
Evite les PC de grandes surface. Achete le plutot en pieces detachees par exemple sur www.cdiscount.com apres tu le montes ou tu demande a quelqu un de le faire.
Et puis rien ne sert d acheter windows ;-)
Evite les PC de grandes surface. Achete le plutot en pieces detachees par exemple sur www.cdiscount.com apres tu le montes ou tu demande a quelqu un de le faire.
Et puis rien ne sert d acheter windows ;-)
sinon ya un pc a 1000€ sans windows sur ldlc
PC Joueur Extreme V9
Mais il faut aimer la couleur.
Sinon investi dans un bon boitier (au moins 70€) pour avoir une circulation de l'air correcte.
en processeur le l'athlon64 3700+ de AMD est bien,
Ensuite il faut te décider si tu ve bénéficier d'un systeme SLI, a ce moment c'est carte mère a base de Nforce4 SLI et carte graphique Nvidia.
La memoire doit être de marque, en PC3200, 1Go pour jouer jusqu'à maintenant c'est confortable.
Le disque dur du gamer est le raptor de western digital, malheureusement il est extremement cher.
Ensuite pour le lecteur optique tu peux choisir ce que tu veux.
PC Joueur Extreme V9
Mais il faut aimer la couleur.
Sinon investi dans un bon boitier (au moins 70€) pour avoir une circulation de l'air correcte.
en processeur le l'athlon64 3700+ de AMD est bien,
Ensuite il faut te décider si tu ve bénéficier d'un systeme SLI, a ce moment c'est carte mère a base de Nforce4 SLI et carte graphique Nvidia.
La memoire doit être de marque, en PC3200, 1Go pour jouer jusqu'à maintenant c'est confortable.
Le disque dur du gamer est le raptor de western digital, malheureusement il est extremement cher.
Ensuite pour le lecteur optique tu peux choisir ce que tu veux.
AMD Athlon 64 3800+ dualcore:339E
une bonne carte mere socket939 avec port pci-express:80a100E
2barettes de 512M de DDR400 Pc3200:2x37E
(de la kingston si possible)
un grveur dvd:50E
un disque dur 160Go:75E
carte graphique Geforce 7800GT:319E
et pis un joli boitier avec une alimentation d au moins 450W:50a100E
Avec ca t as une bete de machine pour jouer a nimpote quel jeu sans probleme! :-)
une bonne carte mere socket939 avec port pci-express:80a100E
2barettes de 512M de DDR400 Pc3200:2x37E
(de la kingston si possible)
un grveur dvd:50E
un disque dur 160Go:75E
carte graphique Geforce 7800GT:319E
et pis un joli boitier avec une alimentation d au moins 450W:50a100E
Avec ca t as une bete de machine pour jouer a nimpote quel jeu sans probleme! :-)
en fait je change de pc car j'avais un vieux pc
carte mere: MS 6167
processeur: AMD athlon 500mHz
carte graph: ATI Rage 128
320 MO de RAM
DD 8Go
DD40Go
Lecteur CD ROM
Lecteur DVD
Lecteur graveur CD
Cependant j'aimerais bien le refaire marcher
ma carte mere doit etre morte
je ne trouve pas de MS 6167 en vente comme j'ai actuellement
une aide pour en trouver une compatible et pas cher me ferait bien plaisir
merci d'avance
carte mere: MS 6167
processeur: AMD athlon 500mHz
carte graph: ATI Rage 128
320 MO de RAM
DD 8Go
DD40Go
Lecteur CD ROM
Lecteur DVD
Lecteur graveur CD
Cependant j'aimerais bien le refaire marcher
ma carte mere doit etre morte
je ne trouve pas de MS 6167 en vente comme j'ai actuellement
une aide pour en trouver une compatible et pas cher me ferait bien plaisir
merci d'avance
mdrr!!!
Je sais c'est aberrant peut etre mais j'ai pas envi de le laisser claker comme ca, j'en aurrais encor l'utilité (pour que ma mere ne squatte pas le new pc ;-) , ca lui suffisait)!!!
Tu saurais pas ou trouver une liste des cartes meres compatibles ensuite jpourrais peut etre trouver quelque chose sur e-Bay
;-)
Je sais c'est aberrant peut etre mais j'ai pas envi de le laisser claker comme ca, j'en aurrais encor l'utilité (pour que ma mere ne squatte pas le new pc ;-) , ca lui suffisait)!!!
Tu saurais pas ou trouver une liste des cartes meres compatibles ensuite jpourrais peut etre trouver quelque chose sur e-Bay
;-)
Fo voir si t'a besoin d'un ecran ou pas.
Parceque si c'est sans ecran y'a moyen d'avoir un sacrer truc!!
Promo grosbill kit evo amd 64 3500+ carte mère nforce4 + refroidisseur titan + 512 kingstone = 308 Euros
512 ram kingstone (pense a prendre la latence 3 pour qu'elle soit compatible avec celle fournis avec le kit!!)43 euros
Boitier 50-60 euro selon les gouts!!
DD 200 sata 92 euros
Graveur 40 euros
carte mère : 7800gt ( 319 en noname et compts 25 euros pour un nvsilencer5 rev.3 pour le refroidissement )
Donc pour 850-900 euro t'a un truc qui fait tout tourner au taquet et ça te laisse de la thune si tu veux changer ton ecran ( BenQ 19" 12ms, 259 euro)
Tout ça c'est chez grosbill et cdiscout a part pour le nvsilencer ou là il faut fouiner un peu pour trouver le rev.3 ( c'est important )
Cela dit en passent il fo que tu connaisse un pote pour te le monter (compte 45 euro si tu le fait monter par le magasin info du coin, voir plus pour l'install des logiciels windows et autre driver)
Pour windows evite tant qu'a faire de l'acheter si tu le possede déja sur ton ancienne bécanne ( avec la liscence of course) meme si tu le fait assemblé dans un magasin il sufit de donner ton ancienne clef windows pour qu'il te le mette!! C'est con mais y'en a encore trop qui se font rouler!!!
J'ai déja payer pour win 98, millénium et xp je vais par faire que ça non plus!!
Parceque si c'est sans ecran y'a moyen d'avoir un sacrer truc!!
Promo grosbill kit evo amd 64 3500+ carte mère nforce4 + refroidisseur titan + 512 kingstone = 308 Euros
512 ram kingstone (pense a prendre la latence 3 pour qu'elle soit compatible avec celle fournis avec le kit!!)43 euros
Boitier 50-60 euro selon les gouts!!
DD 200 sata 92 euros
Graveur 40 euros
carte mère : 7800gt ( 319 en noname et compts 25 euros pour un nvsilencer5 rev.3 pour le refroidissement )
Donc pour 850-900 euro t'a un truc qui fait tout tourner au taquet et ça te laisse de la thune si tu veux changer ton ecran ( BenQ 19" 12ms, 259 euro)
Tout ça c'est chez grosbill et cdiscout a part pour le nvsilencer ou là il faut fouiner un peu pour trouver le rev.3 ( c'est important )
Cela dit en passent il fo que tu connaisse un pote pour te le monter (compte 45 euro si tu le fait monter par le magasin info du coin, voir plus pour l'install des logiciels windows et autre driver)
Pour windows evite tant qu'a faire de l'acheter si tu le possede déja sur ton ancienne bécanne ( avec la liscence of course) meme si tu le fait assemblé dans un magasin il sufit de donner ton ancienne clef windows pour qu'il te le mette!! C'est con mais y'en a encore trop qui se font rouler!!!
J'ai déja payer pour win 98, millénium et xp je vais par faire que ça non plus!!
Lassé par la pub ? Créez un compte