Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS source avec ma config besoin de conseil
Mot :    Pseudo :           

je vais essayer de faire precis

tout d abord ma config

P 4 c 2.8ghz @ 3.00 ghz
carte mere MSI 865 pe Neo2-P
1giga de Ddr pc 3200 kingston
Hdd 2*80 go WD 7200tours minute (+1 200go maxtor ki sert juste de stockage)

catre graph: asus v9999Le = 6800 LE 128 Ddr3
memoire a 800 mhz
gpu 380 mhz
drivers a jour nvidia 81.95
direct x a jour
ligne adsl un peu faible c une 600kbps/150kbps (ca represente un peu plus ke les 512/128 classic en france .... je vis en suisse)

voila je vous explique
au niveau du ping je n ai pas de probleme particulier vu ma ligne adsl

mais vu ma config mes fps sont bof je m explike
le video stress inclus sur cs source m indik une moyenne de 50 fps environ

qd je rentre sur un serveur mes fps oscile entre 70 et 100

mais des ke j avance sur la map il descende vite et souvent en dessous de 20 donc ce n est plus jouable

bizarre je trouve avec mna config je pense ?????

voila c mon gros probleme

donc si kelkun a une solution ou alors un rappel clair est precis des reglages a faire dans mon fichier config pr ke ca tourne ca serait sympa

meme un lien ou je pourrais trouver ca

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais les derniers pilote de ta carte graphique

Répondre à Vampire_Lestat

un petit up du soir en esperant de l aide

et pr info suis passer au drivers 81.98 mais il n apporte pas d amelioration ....

Répondre à sebneo@IDN

est-ce que tu joues en DirectX9.0? si c'est le cas passe en 7.0, la plupart des gens jouent en 7.0

Jai testé moi mm, en passant de 9 a 7 jai perdu 30 de ping et eu un bien meilleur fsp,

sinon baisse tout simplement ta config graphique cela peut tjr aider

Répondre à kyll3r

merci pr ta reponse

mais peux tu preciser je peux avoir direct x 7 et 9 en meme tps ????

je joue a d autre jeux aussi donc voudrai savoir si je dois a chaque fois reinstaller direct x ou alors sil il y a un logiciel ki permet de permuter

merci d avance

Répondre à sebneo@IDN

non surtout pas! ne desinstall pas les Directx, celon ta carte graph ils seron ou non utilisé, prck exemple une carte étant complatible dx9.0 lutilisera par defaut, (je ne connai pas les capacité de ta carte graph dsl)

Normalement tu peux regler cette caracteristique soit depuis les config du jeu

Sinon fais clik droit "poste de travail" --> matériel, sous rubrique "gestionnaire de périférique" et la essayes de trouver des renseignement sur ta carte Graph.

Mais commence deja par descendre un peu ta resolution avant de te prendre la tete ^^

De plus les directX sont je croi les pilotes de ta carte graph, donc impossible a utiliser simultanément.

Voila jespere que mon aide te sera utile :-P

Répondre à kyll3r

up du matin

je cherche tjs un lien ou les netcodes me permettant de regler o mieux Cs source vu ma config

et si il existe un logiciel ki permette de faire cohabiter direct x 7 et 9

et aussi c sur ke source tourne bien avec direct x7 ?? car je suis un petit peu septique

merci

Répondre à sebneo@IDN

up du soir

svp un lien ou un fichier config type ca serai sympa

Répondre à sebneo@IDN

ta carte graphique est une geforce 6800 Le 128 Mo ?
Si oui j'ai aussi ce pb de bas fps donc...
Sinon pour changer du directx 9 à 7 tu le fais directement dans la console de CSS juste à taper cette petite commande mat_dxlevel 70 voila mnt je sais pas ce que sa fais. Sinon ta combien au test perf video et combien au 3Dmark03 ?? sa pourrai bien m'aider a voir si c'est ma carte qui merde ou si c'est normal (sachant que j'ai 512 Mo de DDR aussi ma resolution est de 1024*768) Voila :)

Répondre à Ojin

g bien un 6800 Le

pr le test g comme toi 50 fps environ

sur 3d mark 03 je sais pas ke l ai pas

vais essayer ta commande ds la console mais suis sceptk sur le fais ke ca change le direct x kelkun aurait confirmation???

Répondre à sebneo@IDN

bah oui sa change le direct x car apre avoir changé je ne pouvais plus activer HDR... sinon j'ai 70 fps en test perf avc le direct x 7.

Répondre à Ojin

tjs personne pr me filer les lignes netcode ????

allez soyez sympa

Répondre à sebneo@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS source avec ma config besoin de conseil
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens