Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture avec certain fichier Mpg

Problème de lecture avec certain fichier Mpg

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture avec certain fichier Mpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!Comme le dit le titre.J'ai des clip Mpg qui passe pas!Il passe mais la résolution est archie Nulle on y voit rien c'est sur pixelilsé!!Donc se serait pour savoir si il existeré pas un endroit ou je pourrais télécharger des codec Mpg?Ou si quelqu'un à une solution!!?Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout simplement que les fichiers vidéos que tu as récupérés sont de très mauvaise qualité. Il ne faut pas chercher plus loin.

Répondre à Ancalagon

T'es sur que c'est pas la vidéo qui est de tres mauvaise qualiter ?

Elle pèse combien, elle dure combien de temps ?

Répondre à kintaro@IDN

no no c'est pas la vidéo qui est de mauvaise qualité!!Car avant que je formate mon pc la vidéo était nikel!!Je pense que c'est un blem de codec no?

Répondre à justlov

J'ai un peu le même prob...
Je fais du montage video avec Adobe premier element Hello...

et quand j'ajoute un ficher mpg dans ma bare de montage l'image est dégue...
Je ne pense pas que se soit un prob de qualité car les fichers sont énormes.
Alors et ce les codec...? mais comme je n'y comprend rien...
Et ce que quelqu'un a une solution?

Répondre à Miss Whibby
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture avec certain fichier Mpg
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens