Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avec quel logiciel sont faits ces effets ?

Avec quel logiciel sont faits ces effets ?

Forum Graphisme : Avec quel logiciel sont faits ces effets ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bojour je voudrais savoir avec quel logiciel les photos de son skyblog sont faites

http://choc-and-chic.skyblog.com

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils sont faient avec photoshop mais bon a 1000 € le logiciel je pense que comme beaucoup de personnes il ne l'ai eu légalement en plus son blog est bidon (enfin c'est mon avis)
Si tu veux photoshop tu télécharge la version d'essai et tu trouve par hasard (peut etre aidé du kg) la clé cd ;p

Message édité par dr.quizz le 25-08-2007 à 14:43:48
Répondre à dr.quizz

Oui il est vree qu'il y a photoshop pour fair se genre de chose mais tu peu prendre la version d'evaluation pendent 30jours (si je ne me trompe pas.) mais tu peu la ralongé illégalement mais ça c'est une autre histoir... tu a aussi un petit logiciel pour les debutent dans le graphisme, simple, gratuit nommé "photofiltre". Biensur tu n'aura pas autent d'option que sur photoshop.

Répondre à Ombres@IDN

oué photofiltre est aussi de bonne qualité mais toujours rien avoir avec photoshop ! ^^

Répondre à dr.quizz
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avec quel logiciel sont faits ces effets ?
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens