WIndows XP Titanium qu'est ce c'est?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Une question tt bête mais j'aimerai savoir qu'est ce que WIndows Xp Titanium?
Si on l'installe est-ce qu'il se connecte au serveur microsoft?
Est-ce vraiment "windows pirate"?
Si il y en a qui veulent me dire des choses qui ne peuvent être dit dans le forum PV!
Si on l'installe est-ce qu'il se connecte au serveur microsoft?
Est-ce vraiment "windows pirate"?
Si il y en a qui veulent me dire des choses qui ne peuvent être dit dans le forum PV!
Autres pages sur : windows titanium
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas de problème je suis de ton avis la série Windows tourne très bien dans le lecteur de CD ou DVD, Rapide suivant le lecteur bien sur ^^
mais il ne vaut mieux pas l’installer car la ce n'est que le début des problèmes "il n'y a qu'a voir le nb de correctifs" des que l'on a stabilisée l'OS on nous en sort un autre encore plus P... pour notre plus grand bien
bon OK je suis la pour parfois jusqu’à 23H , même quelque fois le WE pour la continuité du service "gratuit" un grand merci à bilou
j'y suis vous n'avez pas de probèmes avec démineur Paint ou autre petit resident a l'OS !!
Twiggy38 a écrit :
Windows XP PRO tourne très bien par rapport à UBUNTU, MANDRIVA, FREEBSD et 2000 PRO.
Pas de plantage, rapide, pas de soucis...
mais il ne vaut mieux pas l’installer car la ce n'est que le début des problèmes "il n'y a qu'a voir le nb de correctifs" des que l'on a stabilisée l'OS on nous en sort un autre encore plus P... pour notre plus grand bien
bon OK je suis la pour parfois jusqu’à 23H , même quelque fois le WE pour la continuité du service "gratuit" un grand merci à bilou
j'y suis vous n'avez pas de probèmes avec démineur Paint ou autre petit resident a l'OS !!
Citation :
Twiggy38 a écrit :
Windows XP PRO tourne très bien par rapport à UBUNTU, MANDRIVA, FREEBSD et 2000 PRO.
Pas de plantage, rapide, pas de soucis...
Ayant mon xp installé depuis plus d un an je ne pense pas être un record man, juste je sais me servir d un pc, l installation d un firewall (même pas chez moi, j ai un routeur, souvent fourni par votre FAI...) et d un antivirus suffisent (je suis encore sous SP1) Mon pc est il protégé des dieux, je ne pense pas... Aucun bug sauf quand je m adonne à l'overclcoking de ma machine, donc XP non fautif...
Les adorateurs de Linux qui prônent que windows c est de la merde, vous devez vous reconnaitre en Tux ... Le manchot (attention perso je n ai rien contre Linux, il ne répond pas à mes attentes c'est tout)
Enfin qqn qui n'est pas foutu d'avoir un système stable sous windows (donc l installer la plupart du temps suffit) je me demande bien ce que ça donne sous linux...
Les adorateurs de Linux qui prônent que windows c est de la merde, vous devez vous reconnaitre en Tux ... Le manchot (attention perso je n ai rien contre Linux, il ne répond pas à mes attentes c'est tout)
Enfin qqn qui n'est pas foutu d'avoir un système stable sous windows (donc l installer la plupart du temps suffit) je me demande bien ce que ça donne sous linux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger windows xp titanium
- downloadWindows xp titanium edition
- ForumComment installer windows xp titanium
- ForumWindows xp gold titanium
- ForumCle windows xp pro titanium edition
- ForumWindows xp pro titanium fr
- downloadWindows xp pro titanium
- ForumWindows xp pro titanium edition
- ForumWindows xp pro titanium sp3