Tom's Guide > Forum > Overclocking > nvidia geforce fx 5500 mon overcklock est nul?bon?trop?

nvidia geforce fx 5500 mon overcklock est nul?bon?trop?

Forum Overclocking : nvidia geforce fx 5500 mon overcklock est nul?bon?trop?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici mes configue aprer overcklock je veut savoire si ses bien nul trop
cpu300
ram390

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas les frequences d'une radeon X700 ça?(un peu moin de3000pts à3dmark05)
si t'arrive à faire tourner les jeux c'est le principal...

Répondre à battal

oue i pass mais age of empire 3 i ram les detaille a fond

Répondre à stenger92

si le jeux rame c'est pas que ton overclock est mauvais...

Répondre à bebop92

.. ses ke ta carte et nul avec un bus 64 bit et 256 meg tu peux overcloker plus mais conseil si tu veux avoir une carte prf pas cher acheter une 6200 ino 3D fait un vlot mod dessu et tu peux l'oc a 6600 GT ou meme 6800 Gs alors voila bonne chance et a +

Répondre à XFX

Citation :

par XFX le 9/1/2006 19:35:08
.. ses ke ta carte et nul avec un bus 64 bit et 256 meg tu peux overcloker plus mais conseil si tu veux avoir une carte prf pas cher acheter une 6200 ino 3D fait un vlot mod dessu et tu peux l'oc a 6600 GT ou meme 6800 Gs alors voila bonne chance et a +

loool parfaitement d'accord ! D'aileur va falloir que je pense à changer ma Radeon 9600 Pro :-?

mais c'est quoi un "vlot mod" ?

et passer d'une 6200 à 6600 GT ou 6800Gs :-o :-o

la carte est pas cramée au bout de 2 semaines ??

Répondre à bebop92
Tom's Guide > Forum > Overclocking > nvidia geforce fx 5500 mon overcklock est nul?bon?trop?
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens