Bonsoir, je possède FireFox 1.0.7, et à chaque fois que je démarre le navigateur, entre 10 et 20 fichiers apparaissent sur mon bureau (par exemple: XUL.mfl, *.db, *.bat, ..., dossier "Cache" dans lequel on retrouve pas mal d'images). Je peux en supprimer certains, et pas d'autres.. Mais à chaque fois, ceux que j'ai supprimé réapparaissent.
Comment faire pour empêcher cela?
Si tu arrive à trouver le pourquoi du rpoblème, c'est cool mais à mon avis, installer la mise à jour pourrais bien résoudre tes problèmes sans que tu n'ait à te soucier de rien !
Le problème avait été évoqué deja sur le forum je me souvient mais je ne me souvient pas de la réponse si il y en avait eu une. Enfin le mieu reste de mettre Firefox 1.5 il n'y a que des avantages ou presque
La mise à jour vers la version 1.5 a bien été effectuée...et à mon grand regret, je constate qu'aucune amélioration n'est notable. Quelqu'un aurait-il une autre solution, car c'est assez .. énervant tout de même!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.