Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration de reseau avec le dbw-200 d'inventel
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour tout le monde!!!

Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été créé et résolu, j'ai eu beau chercher je n'est pas trouver donc...

Voila mon problème

J'ai actuellement un routeur adsl dbw-200 d'inventel, avec un PC portable (sous windows XP) et connecté par wifi au routeur précédent.
Je posséde aussi un PC de bureau (sous windows XP aussi) ainsi qu'un cable ethernet croisé de 3m.

Ce que je voudrais c'est relié mon pc de bureau par cable ethernet a mon routeur (ainsi pouvoir utiliser internet dessus) et garder ma connexion wifi sur l'autre mais aussi pouvoir partager mes fichiers d'un ordi à l'autre en passant par le routeur...

Ce que je demande c'est une explication complète (si possible) depuis le début (car je crois que j'ai fait des bétises) ou une orientation vers un topic clair...je demande cela car on va dire que j'ai un niveau médium en informatique...
Je résume

Pc portable(wifi+internet)<-->routeur<-->pc bureau (ethernet+internet)

Je vous remercie d'avance...
Gwenn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration de reseau avec le dbw-200 d'inventel
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens