Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de connexion appareil photo numérique

Problème de connexion appareil photo numérique

Forum Appareils multimedia : Problème de connexion appareil photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous voilà je possède un appareil photo numérique fonctionnant sur du usb1.1 or mon ordi est sur du usb2.0.
La première fois que je l'ai connecté il a fonctionné nickel (en usb1.1 car les transferts étaient assez lents) mais depuis que j'ai formaté mon ordi le pc ne le reconnait plus et on ne m'a pas fournit de cd de pilotes avec (juste un cd où il y'a des logs pour travailler les photos et tout)
que puis-je faire svp ??
merci d'avance et bonne année 2006

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as tu essayé tes ports usb avec d'autres périfs?
Le problème ne viens pas de l'usb 1 ou 2 (ils sont compatibles entre eux même si tu perds en vitesse lorsque tu branches un périf usb2 sur du 1).
L'appareil photo n'a à priori pas besoin de pilotes sous WinXP.
Peut être n'as tu pas installé les pilotes de ta carte mère, les ports usb ne seraient pas activés.

Répondre à herge22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de connexion appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens