Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ST VALENTIN
Mot :    Pseudo :           

SVP

Pouvez vous me donner une idée de cadeau pour la femme de ma vie !!

J ai deja pensé a lui offrir les cles de mon appart mais j aimerais lui offrir autre chose de peu commun qui la surprenne vraiment

Merci de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jsais pas moi, les clés d'un pti coupé mercedes...lol

Répondre à mescaline@IDN

un koala (un vrai), c'est peu commun comme kdo

sinon tu peux toujours te rabattre sur une cible electronique avec flechettes, c'est toujours sympa.

Répondre à canardwc_strikes_back

Une petite carte de voeux avec un "je t'aime" dessus c'est bien aussi.

Répondre à pantero

Tu penses déjà à la St Valentin ?!

Attention, minute romantique : comme cadeau original et qui la touche vraiment, tu peux lui offrir une boite avec à l'intérieur, plusieurs petites choses (pas forcément cher, ça sert à rien) qui symbolise les grands moments de votre relation !

Bon voilà, la minute est finie ! Comme cadeau original, tu peux lui mettre ton poing dans la figure (c) Isham, au moins après tu seras plus obligé de faire des cadeaux qui te coute la peau des cou***es !

PS : C'est pas crédible hein ?!

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Tu penses déjà à la St Valentin ?!

Attention, minute romantique : comme cadeau original et qui la touche vraiment, tu peux lui offrir une boite avec à l'intérieur, plusieurs petites choses (pas forcément cher, ça sert à rien) qui symbolise les grands moments de votre relation !

Bon voilà, la minute est finie ! Comme cadeau original, tu peux lui mettre ton poing dans la figure (c) Isham, au moins après tu seras plus obligé de faire des cadeaux qui te coute la peau des cou***es !

Le coup de la boite pleine de cadeau c pas mal

j'en prend bonne note

Répondre à Nico42ble

Citation :

mescaline a écrit :
Jsais pas moi, les clés d'un pti coupé mercedes...lol

Bien vu ...

Mais elle n a pas le permis
et moi .........................
J'ai pas les moyens lol

Répondre à Nico42ble

Offre lui les clés du dernier roadster mercedes... Pour qu'elle puisse te larguer la semaine d'après.

Attention cette histoire est véridique, mais bon aussi c'était chez des amerloques, ils sont un peu jetés (le gars avait 24 ans a tout casser et probablement le QI de son autoradio).

Répondre à WinstonSmith

Soyons sérieux :

Offre lui quelque chose de personnel.
Faut que ça vienne du coeur.
L'important n'est pas le prix, ni même le cadeau, mais le geste.
Les clés de l'appart, c'est une demande d'habiter avec toi (presque), je trouve ça très beau, j'accepte!

Pardon, je m'emporte.

Sinon, l'idée de la boite avec plusieurs choses qui rappellent votre histoire, c'est pas mal, et au fond de cette boite, les clés, ça devrait le faire.

Après tout, l'appart vaut largement ce coupé... (quoi que la mercedes, je la veux bien moi^^).

Répondre à thelion

J avais pensé aussi a la petite plaque en laiton avec nos nom dessus (celle qu'on cloue sur la porte d'entrée)
et donc avec ceci les cles de l appart.

( c'est pas cher et ca viens du fond du coeur)

mais en plus de cela je veu un truc qui dechire

Le genre de cadeau que , quand elle va le deballer, elle va tomber le cul par terre

Répondre à Nico42ble

un coussin, ouais parce que si elle le deballe et qu'elle tombe le cul par terre, elle se fera mal... pfou v me coucher moi !!

Mais c hilarant

Juste une parenthese pour remercier les gens comme toi qui nous font bien marrer ...

Sans vous la vie serait triste ( bien quelle ne soit pas gaie tous les jours )

Répondre à Nico42ble

Citation :

Nico42ble a écrit :
J avais pensé aussi a la petite plaque en laiton avec nos nom dessus (celle qu'on cloue sur la porte d'entrée)
et donc avec ceci les cles de l appart.

( c'est pas cher et ca viens du fond du coeur)

mais en plus de cela je veu un truc qui dechire

Le genre de cadeau que , quand elle va le deballer, elle va tomber le cul par terre

Offre lui un porte clé pour aller avec les clés aussi^^

Pour faire tout bien, offre lui une bague pour la demander en mariage.

Non, en fait, c'est pas une bonne idée, ça ferait trop en même temps, il faut y aller progressivement.

Offre lui un collier en or (ou plaqué or ou argent selon tes moyens), avec un pendentif en coeur avec soit vos / ton prénom(s) gravé(s), soit une photo à l'intérieur (d'elle et toi) ou où on peut mettre une photo.
Ou un pendentif en coeur qu'on peut séparer.

Suivi de la plaque avec vos prénoms, et puis suivi des clés.

Précise bien le sens d'ouverture de la grande boite.

Le premier cadeau montrera ton amour pour elle (mais bon, si tu trouves autre chose).
Le second je ne sais pas, disons, que tu as envie de rester avec elle (la plaque avec vos noms).
Et le troisième ta confiance envers elle (les clés).
Si tu vois autre chose à lui montrer, dis le^^

Ah, j'allais oublier, le tout sur un fond de sa musique préférée (ce qui induit soit une chaine hifi, soit un CD de musique de son chanteur / sa chanteuse préféré(e) ).

Tu as encore un mois et 5 jours pour faire tout ça, et pour améliorer / modifier les idées, et pour tout préparer bien.

Suivi d'un bon dîner aux chandelles, soit dans un resto chic, soit préparé par toi même (c'est le geste qui compte^^ et quand tu cuisines, les filles aiment bien des fois).

Enfin, là, je suis en train de ruiner ta pauvre carte bleue...

PS : Bonne nuit Canard WC

Répondre à thelion

Citation :

Desiv a écrit :
:mdr: tt ça!

Oui, oui, et puis au pire, s'il n'a pas fait le diner lui même, les cadeaux n'étant pas fait manuellement, il se rattrapera la nuit^^

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :
[quote]
Desiv a écrit :
:mdr: tt ça!

Oui, oui, et puis au pire, s'il n'a pas fait le diner lui même, les cadeaux n'étant pas fait manuellement, il se rattrapera la nuit^^
[/quote]
Ah bon ? Il va faire quoi la nuit ? Un tricot ?

Répondre à Exoseth

Si t'es un peu un artiste dessine, peint, sculpte, réalise (un peu dur ce coup la, quoiqu'un court métrage qui parle de votre couple...) une oeuvre, vu que:
1. les filles ont une plus grande sensibilité artistique que les mecs (en moyenne et y'a des exceptions)
2. donc elle se dira "au lieu d'acheter une merde pour s'en débarasser fissa et ainsi pouvoir retourner devant son match de foot et ses bières, il a voulu créer de ses propres mains quelque chose qui me plaise, il a mis une partie de son âme dans l'oeuvre; il va devenir célèbre et riche, un artiste contemporain..." ou un trip mégalo-égocentrique du même genre.

Répondre à WinstonSmith

Citation :

exoseth a écrit :
Ah bon ? Il va faire quoi la nuit ? Un tricot ?

Ah, ça, après, je ne peux pas vous dire, ce jeune homme improvisera ;-) :-)

Répondre à thelion

Pour la bague c raté on vient de se fiancer
(le 1er Janvier)

Le collier (qui ma couté la peau des fesses) c'etait pour ses 25 ans ( mon compte en banque s'en souvient encore) et c'est tres recent !!

Le repas au chandelle c'est assez souvent (en plus c toujours moi qui cuisine !!)

Mais bon tu m'as donné de bonnes idées

Merci

Répondre à Nico42ble

Et la nuit .................

C'est toute la journée

( vu qu'on ne se voit pas souvent )

Répondre à Nico42ble

Citation :

Nico42ble a écrit :
Pour la bague c raté on vient de se fiancer
(le 1er Janvier)

Le collier (qui ma couté la peau des fesses) c'etait pour ses 25 ans ( mon compte en banque s'en souvient encore) et c'est tres recent !!

Le repas au chandelle c'est assez souvent (en plus c toujours moi qui cuisine !!)

Mais bon tu m'as donné de bonnes idées

Merci

De rien.
Il te reste juste un cadeau pour amorcer l'appartement.

Mais, tu as mis les charrues avant les boeufs, vous vous fiancez, et vous habitez ensemble après? :-o

Enfin bref.
Un Bracelet avec ton nom dessus, ou des boucles d'oreilles pour aller avec le collier récent.
Ou un bracelet et des boucles d'oreilles pour aller avec le collier (mais là, ça fait un peu trop d'un coup, tu sauras plus quoi acheter après, faut choisir...).

Pourquoi je cherche desesperement des bijoux, y'a pas que ça dans la vie...

Au pire, achète lui un téléphone, au moins, c'est pas un bijou, si elle n'en a pas (ça m'étonnerait, mais bon) ça sera bien...

Mais aussi, elle pourrait se dire que tu veux la harceler (si elle n'en a pas). Si elle en a un, pour qu'il soit tout neuf (mais c'est cher ces daubes là).

Répondre à thelion

La Saint Valentin n'est seulement qu'une pseudo fête mercantile. Alors de toute façon le moment venu tu seras tellement gavé d'images de consommation que tu arriveras surement à te décider.

Répondre à roheadrex

:chance: pour votre vie conjugale :-D

Répondre à desiv

Oui les fillancailles avant d'habiter ensemble c pas tres répandu, mais c un choix

(qui lui a mis les larmes aux yeux) enfin c'etait meme plus que des larmes...

En ce qui concerne le cadeau il me faut vraiment un truc hors du commun

Répondre à Nico42ble

Citation :

Desiv a écrit :
:chance: pour votre vie conjugale :-D

Merci

Répondre à Nico42ble

DeluxXx te conseillera un AMD.

Après, si tu veux quelque chose d'original, tu peux lui offrir un chien (Figatelu a un très beau chien).
Un chat, un hamster, une souris...

Après, si elle n'aime pas les animaux, aussi...

En même temps, si tu veux quelque chose d'exceptionnel, il faut connaitre ses centres d'interet, c'est pour ça qu'on ne peut pas savoir.

Mais une idée vient de me traverser l'esprit (décidemment, pauvre carte bleue).

Tu peux lui offrir un voyage (à Venise, en amoureux...).
Mais après aussi, faut savoir quand les vacances, et faut avoir l'argent...

Répondre à thelion

Citation :

roheadrex a écrit :
La Saint Valentin n'est seulement qu'une pseudo fête mercantile. Alors de toute façon le moment venu tu seras tellement gavé d'images de consommation que tu arriveras surement à te décider.

C'est peut etre vrai mais c'est rentré dans les moeurs, comme halloween va le faire bientot

Tout comme la fete des grand-meres ( pour faire vendre)
La fete des peres ( pour faire vendre encore )
La fete des meres ( pour faire vendre toujours et encore)
La St Glinglin (elle va finir pas arriver celle la aussi )

Mais la St Valentin (qui fait vendre aussi , faut pas se leurrer) , cette fete la me plait

Alors STP m'enleve pas mes reves et mon envie de combler la femme de ma vie , qui pour elle cette fete lui tient a coeur

Répondre à Nico42ble

"un voyage à venise" quelle originalité (euh désolé on est pas obligé d'être con et kitsh quand on est amoureux)

Répondre à roheadrex

Citation :

Nico42ble a écrit :
C'est peut etre vrai mais c'est rentré dans les moeurs, comme halloween va le faire bientot

Tout comme la fete des grand-meres ( pour faire vendre)
La fete des peres ( pour faire vendre encore )
La fete des meres ( pour faire vendre toujours et encore)
La St Glinglin (elle va finir pas arriver celle la aussi )

Mais la St Valentin (qui fait vendre aussi , faut pas se leurrer) , cette fete la me plait

Alors STP m'enleve pas mes reves et mon envie de combler la femme de ma vie , qui pour elle cette fete lui tient a coeur

Et bien, si tu y tiens ;)

Pour les idées, j'ai posté un message entre les deux tiens (au passage, édite tes messages quand tu viens de poster).

Répondre à thelion

Citation :

(décidemment, pauvre carte bleue).

Tu peux lui offrir un voyage (à Venise, en amoureux...).
Mais après aussi, faut savoir quand les vacances, et faut avoir l'argent...

Je la soupçonne de me preparer le voyage a Venise
mais j arrive pas a lui faire lacher le morceau

Ca serait con deux voyages a Venise ...

Je vois deja le tableau :-o

Répondre à Nico42ble

Citation :

Pour les idées, j'ai posté un message entre les deux tiens (au passage, édite tes messages quand tu viens de poster).

C'est a dire ??

Répondre à Nico42ble

T'es vraiment flippant Nico42ble, tu me rappelles tout ce que je n'aime pas chez les couples, et petite question tes chaussons sont des vrais charentaises officielles?

Répondre à roheadrex

Citation :

Nico42ble a écrit :
[quote]

C'est a dire ??

[/quote]

C'est de ça dont je parle : tu viens de poster de message à la suite.
Il aurait suffit de cliquer sur "éditer", sur ton post où tu dis qu'elle prépare peut-être un voyage, et mettre ce message dessus, au lieu d'en poster deux à la suite.

Répondre à thelion

La St Valentin, une fête mercantile?!?!?

Non ca peut pas être possible, on nous rabacherait a longueur de journée que la st valentin c'est super important, qu'il aut pas oublier le cadeau sinon...
ah ouais en fait comme toutes les fêtes c'est juste pour engraisser nos chers commerçants.

Vous connaissez le théorème du cadeau:
"offrir un cadeau un jour à quelqu'un c'est le moyen de n'avoir rien à foutre de cette même personne tout au long du reste de l'année.

Répondre à WinstonSmith

Citation :

WinstonSmith a écrit :
Vous connaissez le théorème du cadeau:
"offrir un cadeau un jour à quelqu'un c'est le moyen de n'avoir rien à foutre de cette même personne tout au long du reste de l'année.

Bien ça ! Je retiens !!! C'est fou ce qu'on apprend en venant ici...

Répondre à Exoseth

le pire c'est que j'ai dis ça en déconnant mais c'est 'achement vrai

Répondre à WinstonSmith

On ne dit pas "vachement".

Répondre à thelion

il a pas dit vachement mais achement...

PS : offre lui une parure, outre le fait que cela lui fera plaisir, cela te fera vachement plaisir aussi ( et ben voila, je l'ai dit moi aussi... ).

Répondre à Mortargent

Apprends à danser le tango avec une rose dans la bouche.

Répondre à mauriiiice

Et pourquoi pas un glaive et un casque de romain + une tunique de gladiateur ?

Il parait que ça fait très Rome-antique !!!!!!!!!!

bon ok :tusors:

Répondre à Nico42ble

Tu peux lui offrir une nuit avec moi, je suis sur que ca lui fera plaisir.
PS : Je dégage toute responsabilité des consequences que celà pourraient engendrer.

Amicalement votre.

Répondre à groscon
- 0 +

bon, commençons par le commencement...
Ta chère et tendre femme de ta vie, elle a pas des passions? (bouquins, peinture bref un truc qu'elle aime). tu te débrouille pour lui obtenir un original de ce qui lui plait le plus.
Sinon après tout dépend le budget que tu as, faut pas oublier que si c'est la femme de ta vie ça doit être une fille bien qui n'est pas censée être vénale. Donc si tu te débrouille pour faire un cadeau que tu as fait de tes propres mains elle n'en sera que plus touchée. Genre un album de tous vos moments forts (ou drole ou tristes) passées ensemble, si t'as pas de photos tu lui fait des dessins, genre les dessins des bohnommes avec la tete rondes et des batons en guise de jambes et de bras si tu sais pas dessiner, et n'oublie pas de faire des couettes et de mettre une jupe à la fille. Et puis de toute façon faut bien se dire que c'est pas à la st valentin que tu dois lui prouver que tu l'aime! C'est tous les jours par des attentions (pas matérielles bien sur), tu es gentil tu lui fais des bizoux tu l'ecoutes quand elle parle ça devrait suffire. Avec mon copain on se fait des cadeaux maisons à la con qu'on doit porter ou utiliser pendant 3 mois c'est un bon delire je trouve (sauf la fois ou j'ai du porter un bonnet ecossais tout l'hiver) mais quand il est de mauvaise humeur il me regarde porter ça et il rigole

Répondre à newt

Citation :

une fille bien qui n'est pas censée être vénale

femme vénale, ce n'est pas un pleonasme... ah bon je croyais :-D :-D

- 0 +

quand on dit juste une femme oui !! vénale représentera un pléonasme. Mais quand on dit une fille bien ... Là non (encore faut il que ça existe tu me diras)...

Répondre à newt
- 0 +

Citation :

Ca serait con deux voyages a Venise ...

Mais non ça sera pas con (Si tu me file un voyages à Venise uniquement).

Répondre à Ch4

Moi j'aime bien l'idée d'un petit roman photo ou bien dessiné où tu racontes
- d'où vous venez
- comment vous vous êtes connus, où etc..
- le premier baiser (émotions itou)
- le premier calin
- des événements marquants
Ca montrera que tu tiens à elle parce que tu n'as rien oublié (ben oui, les filles ont tendance à croire que les mecs vivent un peu au jour le jour..)

Répondre à mescaline@IDN

première sodomie, première cathédrale st patrick ect ... c'est mignon comme tout, j'en ai la larme au gland

Répondre à arta-vur

Citation :

Apprends à danser le tango avec une rose dans la bouche.

Quelle idée géniale ! Le mec (ou la fille hein !) qui me fait ça, pour moi ... je l'épouse direct et on se barre en République Tchèque !

Répondre à Grandefolle

Ouai en République tchèque pour se torcher avec leur immonde tordboillaux local!
Par contre la rose c'est vraiment pas orginal, plutot une marguerite (pour son odeur pourrie!)

Répondre à roheadrex
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ST VALENTIN
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens