Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous des cartes graphiques double coeur ?

que pensez vous des cartes graphiques double coeur ?

Forum Hardware : que pensez vous des cartes graphiques double coeur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que pensez vous des cartes graphiques double coeur ?

A CHOISIR :
AMD ATHLON64 3500+ /3800+
OU
AMD A64 X2 3800 ?

Quelle est la différence entre un carte mere amd athlon 64 3500+ Socket 939 BOX et amd athlon 64 3500+ Socket 939 BULK ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que tu parles des processeurs double coeur, ils n'ont pas d'intérêt pour un joueur pour le moment, ils sont plus utiles aux personnes faisant du montage vidéo, audio, de l'encodage.

La différence entre une version BULK et une version BOX, c'est que la version bulk est vendue nue : sans ventirad notamment alors la version box est vendue avec ventirad.

Répondre à labooll

il est donc préférable d prendre une version box ?

mais le ventiras suffit il ou on doit en mettre un de complément ?

Répondre à romain1979

Je n'ai jamais testé les versions BOX de AMD donc je ne connait le ventirad qui est livré d'origine, mais j'ai acheté déjà plusieurs P4 en Box et le ventirad livré avec n'est pas terrible, il vaut mieux le remplacer.

Répondre à labooll

Chez Intel le ventilo d'origine est pas terrible, mais chez AMD c'est encore pire...

Répondre à tehar

Citation :

tehar a écrit :
Chez Intel le ventilo d'origine est pas terrible, mais chez AMD c'est encore pire...

Salut
J'ai toujours eu des AMD et le Ventirad fourni a tjs fait l'affaire.

Répondre à herge22

pas grand interet sauf pour double application, montage vidéo,encodage...

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous des cartes graphiques double coeur ?
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens