Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecture DVD gravés
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà je vous expose mon probleme, qui a déjà été posé mais je n'ai jamais vu de réponse claire!

Voilà j'ai un lecteur/graveur de DVD ASUS DRW-1608P2 qui a toujours fonctionné sans aucun problème(en même temps il n'a pas 3 mois...). Hier suite a un virus sur mon PC, je le formate. Je réinstalle tout mais voilà que mon graveur DVD grave bien les données mais ne les lit plus! Dans le poste de travail il me met CD(DVD) RW, et quand je veut lire le contenu il ne m'affiche rien! Cela ne vient pas du logiciel de gravure car j'ai essayé avec plein de différents. Quelqu'un a t il la solution?
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les MAJ Windows ont été faites ou pas ?

Répondre à sophief

Oui les MAJ Windows sont faites. Et petite précision que je vient de constater: Il arrive a lire les CD (DVD) gravé avant le formatage (Gravés pas mon PC ou un autre).

Répondre à djbss62

j'ai le mm problême. Le graveur ne grave et ne lit que les DVD mais les cd audio ou mm de données il ne les lit pas.
Mise à jour faite et restauration aussi mais tjs le mm probleme.
Pouvez vous m'aidez SVP

Répondre à ou2bz

Essaye d'installer le dernier firmware de ton graveur

Répondre à cissou6

je l'ai fait j'ai tout fait et rien
peut etre que le graveur a claquer ?
Mais c'est bizarre il lit les dvd et pas les cd

Répondre à ou2bz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecture DVD gravés
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens