Tom's Guide > Forum > Hardware > (ATI Radeon X800 GT)
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

ma carte graphique AGP commance a devenir defaillante et j'ai besoin de vos conseil jpencais a ATI All-in-Wonder X800 GT - 256 Mo PAL/SECAM - AGP (ATI Radeon X800 GT) j'my connais pas plus en carte graphique [url=http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00033729.html] Qu'en pencé vous et que me proposé vous ?? jmet pas plus que 230€ sur le site ldlc si jamais Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour une carte AGP elle est bien.
Après tout dépend de l'utilisation que tu fait de ton pc

Répondre à labooll

Ben toutes sorte de jeux counter strike sources tous les jeux résent koi ?? ou sinon vous avez koi a me proposé ?

Répondre à realitybe

Chez LDLC tu peux trouver une X850XT en AGP 8x (power color) ou une 6800 ultra (mais mieux vaut une 6800 GT) y a aussi des X800XL

Répondre à MaxGix

ui mais jn'ai qu'un moyen de 130 euro donc la x850 ca va deja pas :s

Répondre à realitybe

A 230 euros le meilleur prix est la geforce 6800GT.

Par contre si tu as un budget plus restrint, la x800GT est tres bien, bien que je preferes la 6600GT qui est équivalente est clairement moins chere de presque 50 euros!

Répondre à tehar

Ok ben merci a tous le monde je vais commandé la 6800 Gt tous le monde me la conseil un grand merci a tous

Répondre à realitybe
Tom's Guide > Forum > Hardware > (ATI Radeon X800 GT)
Aller à :

Il y a 3032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens