Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > plantage régulier avec Far Cry

plantage régulier avec Far Cry

Forum FPS / Action / Quake-Like : plantage régulier avec Far Cry

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'espère que je ne me suis pas trompé de section.
Voilà je vous explique mon problème : je possède un PC assez récent :
- AMD3500+ Thermalright XP90 + NoiseBlocker 92mm
- CM Asus A8N SLI Premium
- CG 6800 ultra + ventilo zalman AlCu
- disque dur Raptor 74 Go
- boitier textorm avec 2 ventilos 120mm
- alim Hyper power 580W
- ecran Samsung LCD 913N 19" 1280*1024*32 72hz
Normalement il ne marche pas trop mal... lol
Pourtant j'ai un souci avec le jeu Far Cry
Lorsque je lance la partie en solo, je joue pendant quelques minutes et au bout d'un moment ca plante et il y a un écran noir = je suis obligé de reboot le PC.
J'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois, installé tous les patchs dans l'ordre jusqu'au 1.33, désinstallé les drivers carte mere et carte graphique (forceware 82.19 je crois enfin les derniers à ce jour...)
Mes températures sont bonnnes (35 pour le proco, 60 pour la CG) mes tensions aussi.
Avec tous les paramètres graphiques au mini c'est un peu mieux mais ca plante aussi...
Help me please !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > plantage régulier avec Far Cry
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens