Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Désimlocker un portable
|
|
MaDnEsS Developer...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour...
|
|
Liens
|
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
j'en profite aussi pour demander si il est possible avec un cable de liaison par port série au pc de transférer autre chose que le réseau du portable |
|
Plus d'informations
|
pour le deblocage du portable personen ne va t'aider car de une c'est illegal est en tout cas moi ej te el dirai pas ce'st un secret professionel
oui on peut faire ca |
|
Plus d'informations
|
-Illégale pas tout à fait je pense mais bon, s'il le fait c'est pas notre probleme.
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas je peut te dire tu peus le trouver sur des site de hak je en donnairai pas plus de info car illegal |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Illégal = impossible....
|
|
Plus d'informations
|
quand ton portabel a ete acheter avec un abonnement et ke tu le debloke pour une autre carte c'est illegal je saia qiue ses illegal |
|
Plus d'informations
|
a til dit quil avait un forfait ? ...lol ..
|
|
Plus d'informations
|
non mais bon et aussi ej vein d'aprendre que ses illegal si sfr ou orange ou bouygue nes pas dacoor a te le debloker c'et eus ki doiven le faire sinon c illegal |
|
Plus d'informations
|
bien sur que c'est légale, ton opérateur est obliger de te désimlocké apres 6 mois d'abonnement gratuitement si tu le demande |
|
Plus d'informations
|
non seuleemtn a la fin de l'abonnement present et il te le debloke pas gratuitement je crois |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Enfin bon....j'ai vu un topic sur le désimlockage.....les avis sont partagés....certain disent que c'est entièrement illégal alors que d'autre disent que c'est parfaitement légal pour les meme raison que je développent ci dessu...d'autre enfin disent que c'est légal uniquement quand on appèle l'opérateur d'origine et qu'on leur demande le codes en échange d'un paiment bien sur!)
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
bon les message vont vite ici......oui c'est payant par l'opérateur....et en pus le pb c'est que j'ai jamis été abonné a sfr donc je n'est pas de code pour lequel j'ai la preuve que ce portable a eu un abonnement de plus de 6 mois....
|
|
Plus d'informations
|
C'est tout à fait légal de deverouiller son portable, pour qu'il accepte d'autres puces, sinon je ne vois pas pourquoi les porateurs nous le fileraient. Je confirme qu'après 6 mois, on peut leur demander le code pour debloquer notre mobile (en tout cas chez Orange j'en ai fait l'expérience plusieurs fois). Mais ne crois pas que ça va te couter cher, bon mettons maximum 10 minutes d'attente, 3 minutes le temps que tu donne les infos et le numéro de série, et qu'ils te filent le code. Tout ça à 0.30 € ça te fais moins de 5€, mais si tu ne peux pas parce que tu l'a acheté d'occaz ba tu va simplement te le faire débloquer pas cher dans les p'tis magazins. |
|
Plus d'informations
|
Je postes un site:
Message édité par Prunelle le 15-02-2007 à 11:27:34 |
|
Plus d'informations
|
Et tumeconnais
|
|
Plus d'informations
|
Voir http://juristel.free.fr/vanves.htm
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je poste un site bien sympa
Message édité par Prunelle le 15-02-2007 à 11:32:03 |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, débloquer est tout à fait légal ! Salut Message édité par Yama310 le 22-06-2007 à 14:55:39 |
|
Plus d'informations
|
Attention ! Evitez surtout Le Déblocage 2,99 € proposé par Google dans ses liens commerciaux à l’adresse www.unlockeurope.com/fr
--------------- Luxiolie |