Désimlocker un portable - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désimlocker un portable

MaDnEsS Developer...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour...
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un moyen pour désimlocker un portable sagem MyV-65 (je sais qu'on peut aller dans des mag pour le faire mais c'est loin de là ou j'habite et sa coute...donc j'essaie d'abord de voir si y a pas un autre moyen)

Le portable n'est pas volé....ni trouvé....c'est un appareil que j'ai acheté d'occasion mais le bonomme qui l'a vendue ne la pas désimlocké (sinon je pense que le prix aurait été autre que 60€ avec un cable de liaison pc!!)

Info:
-Portable Sagem MyV-65 locké chez SFR
-Carte SIM destinée:SIM orange (c'est un compte à rechargement...je le précise car je ne sais pas si le fait que ça soit a recharge ou un abonnement ait une influence la dessu)
-Lorsque j'essaie d'insérer ma SIM orange dans le portable, il me demande mon code pin (normal) puis de suite aprè il me demande le "SIM Verrou"...un code à 10 caractères
-On m'a dit qu'on pouvais demander ce code à sfr en les appelant....de ce fait, le dismlock serai gratuit mais bon...je pense que le temps passé au tel pour avoir ce code doit etre suffisament long pour compenser le prix d'un désimlockage normal

Liens

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

j'en profite aussi pour demander si il est possible avec un cable de liaison par port série au pc de transférer autre chose que le réseau du portable :panolol:

Plus d'informations

pour le deblocage du portable personen ne va t'aider car de une c'est illegal est en tout cas moi ej te el dirai pas ce'st un secret professionel

Citation :

j'en profite aussi pour demander si il est possible avec un cable de liaison par port série au pc de transférer autre chose que le réseau du portable

oui on peut faire ca

Plus d'informations

-Illégale pas tout à fait je pense mais bon, s'il le fait c'est pas notre probleme.

-Ne vient pas avec tes secret de pro sur un forum on s'en fou de ta vie lol ^^

Plus d'informations

en tout cas je peut te dire tu peus le trouver sur des site de hak je en donnairai pas plus de info car illegal

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

Illégal = impossible....
Le désimlockage est une opération que n'importe kel fournisseur de téléphone mobile peut ou non (en fonction des compétence du commerçant) réaliser pour la modique somme de plus ou moins 15€!

De plus, il existe des sites entièrement légaux (comme gsm factory) qui proposent meme un désimlockage à distance pour 30€ (en utilisant un IMEI je croi)....

Illégal....sa métonneré beaucoups quand meme ou sinon ya près de 87 magasin ds le monde qui riske cher (c'est le nombre de magasin de GSM factory)

Plus d'informations

quand ton portabel a ete acheter avec un abonnement et ke tu le debloke pour une autre carte c'est illegal je saia qiue ses illegal

Plus d'informations

a til dit quil avait un forfait ? ...lol ..

Plus d'informations

non mais bon et aussi ej vein d'aprendre que ses illegal si sfr ou orange ou bouygue nes pas dacoor a te le debloker c'et eus ki doiven le faire sinon c illegal

Plus d'informations

bien sur que c'est légale, ton opérateur est obliger de te désimlocké apres 6 mois d'abonnement gratuitement si tu le demande

Plus d'informations

non seuleemtn a la fin de l'abonnement present et il te le debloke pas gratuitement je crois

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

Enfin bon....j'ai vu un topic sur le désimlockage.....les avis sont partagés....certain disent que c'est entièrement illégal alors que d'autre disent que c'est parfaitement légal pour les meme raison que je développent ci dessu...d'autre enfin disent que c'est légal uniquement quand on appèle l'opérateur d'origine et qu'on leur demande le codes en échange d'un paiment bien sur!)

Enfin bon....je demandé juste si il était possible d'obtenir ce code du "SIM verrou" qui si on l'interprète n'est pas trop sorcier...le portable demande juste un code pour pouvoir utilisé ce type de carte....code qu'évidemment il faut demandé à ceux qui ont programmé le portable (les opérateurs)

Pi c'étai surtout pour m'en servir rapidemment de ce portable car sa me fé raler de pa pouvoir m'en servir (et à 60€ le portable quand meme avoué que c'est pas si cher que ça!!)

J'essairai d'aller dans une gallerie samedi pour voir si y peuve désimlocker.....

Merci quand meme à tous (et y vaut mieu que sa sarrete là car sur certain forum, les admin voient le désimlockage comme illégal à 100%....d'ailleur, maintenant que j'ai eu des réponse, pouvez supprimer ce topic si y vous importune!) :-P
@+

MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

bon les message vont vite ici......oui c'est payant par l'opérateur....et en pus le pb c'est que j'ai jamis été abonné a sfr donc je n'est pas de code pour lequel j'ai la preuve que ce portable a eu un abonnement de plus de 6 mois....
Pour ce qui est de payant, j'ai aussi vu qu'en fait c'est payant uniquement avant cette période de 6 mois!

Plus d'informations

C'est tout à fait légal de deverouiller son portable, pour qu'il accepte d'autres puces, sinon je ne vois pas pourquoi les porateurs nous le fileraient. Je confirme qu'après 6 mois, on peut leur demander le code pour debloquer notre mobile (en tout cas chez Orange j'en ai fait l'expérience plusieurs fois). Mais ne crois pas que ça va te couter cher, bon mettons maximum 10 minutes d'attente, 3 minutes le temps que tu donne les infos et le numéro de série, et qu'ils te filent le code. Tout ça à 0.30 € ça te fais moins de 5€, mais si tu ne peux pas parce que tu l'a acheté d'occaz ba tu va simplement te le faire débloquer pas cher dans les p'tis magazins.

Plus d'informations

Je postes un site:
[edit Modérateur : pas de pub ]
Libre aux modos de supprimer le lien si ils trouvent celà illégal.

Message édité par Prunelle le 15-02-2007 à 11:27:34
Plus d'informations

Et tumeconnais

La ramene pas quand tu connais rien. XD

Plus d'informations

Voir http://juristel.free.fr/vanves.htm

- lors de l'achat, les opérateurs "bloquent" votre telephone sur leur reseau, en contrepartie de votre engagement sur une certaine periode et d'un prix faible (ex: 1 euro le telephone)
- Ceci semble normal.
- Lorsque la periode d'engagement est passée (voire même avant), le telephone - meme acheté 1 euro - est réputé vous appartenir.
- Dans ces conditions, ous avez le choix de migrer vers un autre opérateur en utilisant ce telephone. Il n'a plus aucune raison d'être bloqué. Ca serait même illégal que l'opérateur précédent continue de vous considerer comme client captif.

==> Rien d'illegal à utiliser un bien vous appartenant.

(Et ceux qui disent le contraire, ont-ils déjà vu une TV bloquée sur TF1? une Renault Megane bloquée sur le carburant Total? Une paire de godasses bloquées sur "goudron"? Un micro-ondes bloqué sur les surgelés Picard? etc.)

Plus d'informations

bonjour je poste un site bien sympa
[édit : pas de pub ]
Libre aux modérateurs de l'enlever même si il vaut la peine
++

Message édité par Prunelle le 15-02-2007 à 11:32:03
Plus d'informations

Salut à tous, débloquer est tout à fait légal !
Voici un site proposant des solutions gratuites pour le déblocage de la plupart des téléphones portables. www.*****.com [Edit Yama310 : pas de pub. Merci]

Salut

Message édité par Yama310 le 22-06-2007 à 14:55:39
Plus d'informations

Attention ! Evitez surtout Le Déblocage 2,99 € proposé par Google dans ses liens commerciaux à l’adresse www.unlockeurope.com/fr
ou www.unlockplace.com/fr
qui ressemble furieusement à une arnaque : il vous pompe les 2,99 €
et, au moment du téléchargement, vous adresse le message :
« Nous n'avons pas encore reçu votre paiement ou le montant n'a pas encore été versé intégralement. Le produit commandé ne peut pas encore être livré. »
et, pour finir, ne répond pas au courriel que vous lui adressez.
Merci de diffuser ce message à vos connaissances.
Luxiolie

---------------
Luxiolie

Aller à :